cela serait plus intéressant dans le forum des stations .
bay (30 nov 2009) disait:Ou même plutôt dans "blah-blah", vu le ton de la discussion.cela serait plus intéressant dans le forum des stations .
Météo disait:quel temps fait-il? quel temps va-t-il faire? 5 cm ou 50? quelles incantations? l'avis des vieux... forum mi-scientifique, mi ésotérique...
bay (30 nov 2009) disait:Pas pour la discussion en cours, parce qu'il est dit: "5 cm ou 50?", et là on parle de 1 mètre.Ou bien dansle forum MétéoMétéo disait:quel temps fait-il? quel temps va-t-il faire? 5 cm ou 50? quelles incantations? l'avis des vieux... forum mi-scientifique, mi ésotérique...
Buberto (30 nov 2009) disait:
bay (30 nov 2009) disait:Pas pour la discussion en cours, parce qu'il est dit: "5 cm ou 50?", et là on parle de 1 mètre.Ou bien dansle forum MétéoMétéo disait:quel temps fait-il? quel temps va-t-il faire? 5 cm ou 50? quelles incantations? l'avis des vieux... forum mi-scientifique, mi ésotérique...
Il est dit aussi: "l'avis des vieux", donc seuls toi et moi avont le droit de s'y exprimer !!!
Dans cette discussion, tu en as deux, tellement proches dans leurs messages qu'il est probable que ce soit le même intervenant sous deux pseudos.
loloduvar (30 nov 2009) disait:
Si j'avais su que ce post aurait généré autant de confrontation j'aurais du fermer ma geule...
babou7374 (30 nov 2009) disait:Merci de démontrer ton objectif de provocation systématique, mais désolé, je n'ai pas les compétences médicales pour t'aider au point oû tu en es !!!Buberto (30 nov 2009) disait:... Y a beaucoup de parano sur ce forum lol ...Dans cette discussion, tu en as deux, tellement proches dans leurs messages qu'il est probable que ce soit le même intervenant sous deux pseudos.
Dans cette discussion, tu en as deux, tellement proches dans leurs messages qu'il est probable que ce soit le même intervenant sous deux pseudos.
babou7374 (30 nov 2009) disait:... Y a beaucoup de parano sur ce forum lol ...
_romain_ (30 nov 2009) disait:Quand je m'exprime, je m'efforce d'être bref et précis, donc pas de Bush ni de 19 pseudos, mais d'un skipasseur ayant sévis sous au moins deux pseudos.Buberto (30 nov 2009) disait:La théorie du complot. Après la démolition du world trade center orchestré par Bush, le complot revient avec le vilain petit monsieur qui a 19 pseudos différents pour tout casser sur les forum skipass. aaahhhhaah! (rire démoniaque).Dans cette discussion, tu en as deux, tellement proches dans leurs messages qu'il est probable que ce soit le même intervenant sous deux pseudos.
_romain_ (30 nov 2009) disait:Eh ben rendez-vous à Chamrousse à la première éclaircie, mercredi je pense !!!
Sinon, pour les 70 cm de neige à Isola c'est le top. Perso, je skie assez souvent à Chamrousse et ça tombe carrément en ce moment. En plus, comme tu le disais, ça devrait tomber encore toute la semaine, accompagné de températures assez froides. Donc c'est bien parti ...
_romain_ (30 nov 2009) disait:Quand je m'exprime, je m'efforce d'être bref et précis, donc pas de Bush ni de 19 pseudos, mais d'un skipasseur ayant sévis sous au moins deux pseudos.Buberto (30 nov 2009) disait:La théorie du complot. Après la démolition du world trade center orchestré par Bush, le complot revient avec le vilain petit monsieur qui a 19 pseudos différents pour tout casser sur les forum skipass. aaahhhhaah! (rire démoniaque).Dans cette discussion, tu en as deux, tellement proches dans leurs messages qu'il est probable que ce soit le même intervenant sous deux pseudos.
Tu te qualifies toi-même de "démoniaque" de part ton rire, ça nous suffit come C.V..
_romain_ (30 nov 2009) disait:Eh ben rendez-vous à Chamrousse à la première éclaircie, mercredi je pense !!!
Sinon, pour les 70 cm de neige à Isola c'est le top. Perso, je skie assez souvent à Chamrousse et ça tombe carrément en ce moment. En plus, comme tu le disais, ça devrait tomber encore toute la semaine, accompagné de températures assez froides. Donc c'est bien parti ...
:p
loloduvar (30 nov 2009) disait:
La tu fait ta mauvaise langue lol
Pas si loin du 1 metre quand meme mais bien loin du 2 en effet
Petite video de la meteo vers chez moi hier :
VIDEO D UNE TORNADE A QUELQUES MINUTES DE CHEZ MOI
inscrit le 20/09/02
6304 messages