allon nous avoir de la neige sur les piste pour cette année car nous somme au le 1 decembre et le montagnes sont verte et la neige et qu'a 2000m alors qui pance que cette année est une année a neige et qui le pance pas.
mayor (29 nov 2009) disait:
AU choix :
1) c'est le RC, on va tous mourir, ahah on vous l'avait dit qu'il fallait une taxe carbone
2) ce n'est pas le RC mais le Brandon-RC, l'hiver est en pleine préparation, on va tous mourir (de froid cette fois-ci), mais faut attendre encore un peu, car faut pas déconner, l'hiver c'est le 22 décembre.
3) il neige mais tu as oublié de retirer ton cache-oeil
4) la neige viendra de toute façon, qui ça interesse qu'il y ait de la neige en dehors de février à part les locaux ?
Bisous
Rockunivers (29 nov 2009) disait:
mayor (29 nov 2009) disait:
AU choix :
1) c'est le RC, on va tous mourir, ahah on vous l'avait dit qu'il fallait une taxe carbone
2) ce n'est pas le RC mais le Brandon-RC, l'hiver est en pleine préparation, on va tous mourir (de froid cette fois-ci), mais faut attendre encore un peu, car faut pas déconner, l'hiver c'est le 22 décembre.
3) il neige mais tu as oublié de retirer ton cache-oeil
4) la neige viendra de toute façon, qui ça interesse qu'il y ait de la neige en dehors de février à part les locaux ?
Bisous
Eh bien moi je suis bourguignon et je ne m'en fous pas, bien au contraire : quand je sais qu'il neige, même si c'est pas chez moi, je pete la forme sérieusement !
Après je suis peut être qu'un pinpin sous vos yeux, mais un bon pinpin, qui respecte la montagne
inscrit le 26/10/09
21 messages