il neige depuis une heure sur les PO
bam24 (11 fév 2010) disait:
Encore une powder alarme sur Ax aujourd'hui : ça fait 2 en 2 jours!
Flo > ça m'étonnerait que vous puissiez rouler ce week end !
charlimp (11 fév 2010) disait:
elles est comment la route pour monter à artouste ? car j'arrive bientôt et le choix du véhicule se fera suivant l'état de la route. car pas question de rester dans la vallée !!
sinon d'après vous, il faut s'attendre à quelle météo pour la suite ?? encore de la neige ??
Grosse poudre à Ax hier! Domaine ouvert à 20% seulement (cause vent) mais bon... de quoi s'amuser quand meme! P'tite tof pour apercu!
photos-a.ak.fbcdn.net
matt.c (12 fév 2010) disait:
Grosse poudre à Ax hier! Domaine ouvert à 20% seulement (cause vent) mais bon... de quoi s'amuser quand meme! P'tite tof pour apercu!
photos-a.ak.fbcdn.net
laville2006 (15 fév 2010) disait:
Bonjour a tous , isis31 tu étais où dans le luchonnais ? car j'y vais la semaine prochaine
laville2006 (15 fév 2010) disait:
Oui Aloe, j'ai vu que GFS annonce du gros pour la fin de la semaine,j'espère que cela va se maintenir mais qu'il n'y aura pas trop de neige sur les routes du luchonnais samedi matin
Mi_chael (16 fév 2010) disait:
J'aimerai allé a Piau Engaly du 3 au 12 avril prochain, je ne suis jamais allé dans les Pyrénées en Avril, pensez vous que cela soit jouable?
impressions sur Piau?
merci
Michael
kohsurin (16 fév 2010) disait:
bon ça a pas l'air si mal finalement ce qui nous arrive : le courant de sud n' est pas si doux que ça et il semble même que de nouvelles chuttes puissent venir recouvrir les vilaines traces du week end passé !
Mi_chael (16 fév 2010) disait:
J'aimerai allé a Piau Engaly du 3 au 12 avril prochain, je ne suis jamais allé dans les Pyrénées en Avril, pensez vous que cela soit jouable?
impressions sur Piau?
merci
Michael
kohsurin (22 fév 2010) disait:
ça sent la daube à plein nez pour les jours à venir ...
un bon petit lessivage de printemps avec canole et gondoles à la sortie , ça vous dit ?
Columbia (25 fév 2010) disait:
Mais c'est quoi ce vent de merde qui reste une semaine ??? c'est une astuce des stations pour virer les toutou c'est sûr ça !!
Mars, ô Mars, que tu me semble loin, mais je serais patient !!
Wayk31 (25 fév 2010) disait:
Mais c'est quoi ce vent de merde qui reste une semaine ??? c'est une astuce des stations pour virer les toutou c'est sûr ça !!
Moi aussi j'attends Mars avec impatience! Depuis le début des vacances zone A j'ai plus mis les pieds en station. Mais on rate pas grand chose je pense.
Moi aussi j'attends Mars avec impatience! Depuis le début des vacances zone A j'ai plus mis les pieds en station. Mais on rate pas grand chose je pense.
Pire que de ne pas monter : rester sur place, et ne pas pouvoir en profiter tellement il y a de mo(rts)nde ....
C'est presque mieux un temps pareil pendant les vacances qu'un super temps avec grosses chutes la nuit et soleil la journée.... Comme ça on est pas les seuls à ne pas en profiter, et dès que ça redeviendra excellent (parque ça redeviendra excellent c'est sûr) on sera déjà sur place prêt à bondir !
Pire que de ne pas monter : rester sur place, et ne pas pouvoir en profiter tellement il y a de mo(rts)nde ....
C'est presque mieux un temps pareil pendant les vacances qu'un super temps avec grosses chutes la nuit et soleil la journée.... Comme ça on est pas les seuls à ne pas en profiter, et dès que ça redeviendra excellent (parque ça redeviendra excellent c'est sûr) on sera déjà sur place prêt à bondir !
inscrit le 27/03/07
105 messages