on reprend les bonnes habitudes... pour la saison 09/10...
le post des chutes de neige sur les pyrenees!!!
neige t'il dans nos pyrénées...?
le post des chutes de neige sur les pyrenees!!!
neige t'il dans nos pyrénées...?
zaz0u (29 sep 2009) disait:
On parlait de toi en passant devant ces deux ptites tâches de neige.
Ton collègue voulait te montrer qu'il avait eu la neige avant toi (je sais pas hein, c'est lui qui l'a dit).
Bref, c'était un ptit clin d'oeil.
Aloe (11 oct 2009) disait:
Iso 0° prévu aux alentours de 1200m pour vendredi, ca commence à baisser progressivement, plus progressivement que l'année dernière car ca été très brutale l'an dernier, la semaine avant qu'il neige sur les stations il faisait encore près de 25° en plaine don c'est mieux que tout se fasse plus lentement. Après par contre c'est plein soleil, pas une goutte à l'horozon et j'ai bien l'impression que ca va être souvent comme ca cet Hiver, anticyclonique et températures proches des normales :s
cedric82 (12 oct 2009) disait:
Aloe (11 oct 2009) disait:
Iso 0° prévu aux alentours de 1200m pour vendredi, ca commence à baisser progressivement, plus progressivement que l'année dernière car ca été très brutale l'an dernier, la semaine avant qu'il neige sur les stations il faisait encore près de 25° en plaine don c'est mieux que tout se fasse plus lentement. Après par contre c'est plein soleil, pas une goutte à l'horozon et j'ai bien l'impression que ca va être souvent comme ca cet Hiver, anticyclonique et températures proches des normales :s
aloé y avais longtemp que l'on t'avais pas lu ici ca fait plaisir
Plus de 25cm sur les sommets Dans 4à 6 jours
snow-forecast.com
inscrit le 01/07/05
8533 messages