Fait un peu trop doux aujourd'hui, pareil je pense que pour cette semaine c'est mort.
Un peu dommage ce coup de froid cela à congelé les Ceps sur place en plus ils sont tout bébé...
Cc'est sur tout ca fait bien plaisir mais avec le redoux je ne sais pas si cette chute tiendra jusqu'à la fin de l'hiver sans fondre entre temps... Les températures sont très correctes pour la saison et de la fraiche annoncée pour le pic dans quelques jours alors espérons que les chutes soient de plus en plus régulières et de plus en plus basse, progressivement ce serait super
bon cela fait vraiment plaisir de voir nos montagnes blanches.... c'est tombé plus bas que prévu si on regarde piau ce matin c'était sous poudré à la station.... à voir ce qu'il y a en haut....??!! si y'en à qui ont des photos...
ça arrive, ça arrive, comme dit papy camembert prés*** (chut chut pas de marque) : "il va falloir être patient", mais quand elle sera là....
ALors là...
Si je ne me trompe pas on va avoir un redoux dernière semaine d'octobre, mais si ça a bien refroidi et un peu platré avant il y a moyen que ça le fasse pr le début novembre
Une quinzaine de cm tombés sur le Luchonnais pour le moment c'est la nivose (maupas) la plaus haute relevée pour le moment, à 3000 ca du bien poser.
A bas le redoux lol
bon à quand une éclaircie pour voir ce que cela donne à 2800m....lol!! En tout cas faudra attendre début novembre pour du temps frais et des pertubations....
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
Le 27 oct. 2009 - 20:17
ça fait plusieurs années que ça arrive début novembre: ça serait fameux!
allez, on y croit!!: ouverture le 7 novembre(1jour avant l'an dernier pour la pub!!:d)
hummm je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que les station repoussent leurs dates d'ouverture... C'est jamais bon signe de passer de froid a chaud comme sa...
inscrit le 03/02/07
18K messages