Yep,
Je viens de passer 2 jours à La Mongie avec un pote où on s'est bien fait plaisir :
météo : grand beau temps lundi et mardi
neige sur piste : dure les 2 matins car il faisait assez froid (pas un nuage!!) et plus sympa l'après midi pour les faces sud bien ensoleillée (là au moins les carres se plantaient). Autrement de la neige partout, quasiment tout d'ouvert mais quelques cailloux qui commencent à sortir vers Barèges.
neige HP (enfin HP de proximités ) : trafolée de première catégorie!!! Pour nous, quelques mini traces par-ci par-là. Les cailloux sont vraiment pas loin...
fréquentation : bein des espagnoles (c'est leur vacances) mais rarement de queue.
snowpark : il a ouvert lundi (nickel). Vraiment cool je trouve : 7 kicks de tailles diverses compris entre 3 et 8/10m (à peu près bien sur). Un enchainement de 3 sauts possibles sur 100m!! Enfin c'est 3 tables équipées de 2 kicks à chaque (petit et gros on va dire). Un kick tout seul en bas pour finir. Les barres étaient posées mardi sur un coté donc c'est pour bientôt.
Voilou je crois que j'ai fait le tour.
2 photos (mais pas de ride, dsl) :
Lundi matin 9h30, vu depuis l'appart :
Mardi soir 17h30, vu sur la descente (on remarquera le paravalanche qui a failli devenir légendaire!!) :
Aller, tchuss.
Je viens de passer 2 jours à La Mongie avec un pote où on s'est bien fait plaisir :
Voilou je crois que j'ai fait le tour.
2 photos (mais pas de ride, dsl) :
Lundi matin 9h30, vu depuis l'appart :
Mardi soir 17h30, vu sur la descente (on remarquera le paravalanche qui a failli devenir légendaire!!) :
Aller, tchuss.
inscrit le 13/12/02
2985 messages