bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep,
Je viens de passer 2 jours à La Mongie avec un pote où on s'est bien fait plaisir :

• météo : grand beau temps lundi et mardi

• neige sur piste : dure les 2 matins car il faisait assez froid (pas un nuage!!) et plus sympa l'après midi pour les faces sud bien ensoleillée (là au moins les carres se plantaient:)). Autrement de la neige partout, quasiment tout d'ouvert mais quelques cailloux qui commencent à sortir vers Barèges.

• neige HP (enfin HP de proximités ;)) : trafolée de première catégorie!!! Pour nous, quelques mini traces par-ci par-là. Les cailloux sont vraiment pas loin...

• fréquentation : bein des espagnoles (c'est leur vacances) mais rarement de queue.

• snowpark : il a ouvert lundi (nickel;)). Vraiment cool je trouve : 7 kicks de tailles diverses compris entre 3 et 8/10m (à peu près bien sur). Un enchainement de 3 sauts possibles sur 100m!! Enfin c'est 3 tables équipées de 2 kicks à chaque (petit et gros on va dire). Un kick tout seul en bas pour finir. Les barres étaient posées mardi sur un coté donc c'est pour bientôt.

• Voilou je crois que j'ai fait le tour.

2 photos (mais pas de ride, dsl) :

Lundi matin 9h30, vu depuis l'appart :

Mardi soir 17h30, vu sur la descente (on remarquera le paravalanche qui a failli devenir légendaire;)!!) :

Aller, tchuss.
    Baud'
    Baud'

inscrit le 05/12/02
    1668 messages
    Yeeeeeeeaaaaaaaaah!! un bon reportage de Patate ça.
    Bon tu t'es fait plaisir c'est cool.
    Jolie photo bien qu'un peu petites je trouve.

Mais maintenant il faudrait peut-être se faire une chite overdose de poudre!!! ;)
    bam24
    bam24

inscrit le 13/12/02
    2985 messages
    Stations : 1 avis
    C'est sur que ce serait cool mais c'est pas pour tout de suite faut croire...
    max31
    max31

inscrit le 09/10/04
    3983 messages
    Matos : 2 avis
    yez le park ca me sauverait bien parce que s'il neige pas d'ici le week end du 15 ( sortie pic du mide et journée a la mongie ) ben il restera que ca !
    gege65
    gege65
    Statut : Confirmé
    inscrit le 28/12/04
    542 messages
    en effet, comme il ne neigera pas d'ici la, t'auras sur le haut (venté, ouest,sud-ouest) une neige très dure où vaut mieux pas déconner.
    Après le couloir de l'ours, ou plutot si tu descends sur artigues, ou même sur "super", neige molle , chantier mais marrante à vitesse "rapide".

Vivement que ça retombe qu'on puisse se goinfrer !
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass