vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
de retour du col des Porthets près du Mont Charvin, sortie tranquille pour la reprise en ski de rando et surtout histoire de se mettre au calme après un noël d'enseignement à L'ESF, résultat,tout seul, beau temps, bonne neige par endroits, beaucoup de plaisir!

Quelques photos:

Lever du soleil sur la Tournette

Col de Tulle, col des Porthets et Charvin au matin

la montée, au fond le col des Porthets à droite le Charvin

exemple type d'un endroit potentiellement dangereux à cause des accumulations de neige soufflée

petite vue sur le mont Blanc sur une Petite pointe 100m au dessus du col.

ET là plus de batterie :-(

A+ Vincent
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
dommage pour la batterie mais de jolies photos.

Ca fait toujours plaisir de voir des photos du pays. T'as du te régaler avec le beau temps qu'il a fait aujourd'hui :)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Pas trop dur la descente ?
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
ben non pourquoi?

Si c'est niveau neige elle était que bonne sur le haut, après dès les premiers chalets c'est bien crouté donc faut faire un peu gaffe,

Si tu parles raideur des pentes c'est franchement facile pas de pente extrêmes mais des pentes qui se prêtent bien au ski!

A+
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Désolé pour mon ironie lamentable...
Au vue des photos, la neige était là, le soleil aussi, cela ne pouvait être que bon, en plus pas un bruit un mardi où d'habitude les gens travaillent...
Je pensais avoir une bonne situation mais je vois que d'autre ont encore mieux...
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
ma fois, bonne situation comme tu dis!!! d'où l'intêret d'être dans une école qui te libère tout le temps dont tu as besoin pour ton activité sportive! Comme on dit faut pas se priver surtout en semaine il y a vraiment personne c'est trop bon!!!

Arvi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass