zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Petit résumé de notre journée ski à Feldberg aujourd'hui, suivie d'un bain bien chaud aux thermes de Badenweiler..

Super neige, poudreuse et légère à souhaitsn sur les bords de pistes et entre les sapins. Fréquentation moyenne, sans plus, mais acceptable. Météo brumeuse, neigeuse, et fraîche, mais pas désagréable...

En bref une super journée de ski, mais je suis tellement défoncé que je tombe de ce pas dans mon lit. ;-)

Zig
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Salut Zig,
J'aime bien ta machine à voyager dans le temps, tu me la prêtes ? :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
T'as des photos ?
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Je crois que le zig n'a pas d'apn.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Mon cher Zigou, et Felberg le 02, t'en as même pas parlé!!!! :-(
Bon, ben tant pis... c'est sûr que pour dire qu'il faisait moche et que la neige était bien lourde, t'avais peut être pas le goût...
Allez... je vais pas t'en vouloir pour ça!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pardonne moi cet oubli abominable ma chère Cécé, cependant j'ai bien aimé cette cession, la neige était plutôt bonne malgré le canon vers le bas du domaine, la météo plutôt.. bouchée, et la saucisse un peu fade.
Ce fut malgré tout une bien belle journée, n est ce pas, et pas la dernière avec toi je l 'espère !!
Pour infi, ben non je n'ai pas d'APN... :-( ormis une triste clef USB 1.3M :D
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tant pis, les phtos c'était juste question de voyager virtuelement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass