julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
voila le rapport en photos de cette premiere sortie de l année 2005, qui restera en memoire pendant pas mal de temps pour tout le monde je pense
j ai nommé les meme qu hier avec en plus manuman, marie,gib, margot, anne laure; et jean clooode, isa, melanie en moins de memoire
grosse sortie bien fendarde avec "degun" sur les pistes, un beau soleil et de la neige en bon etat si on cherche un peu
comme dab quoi :)
allez

gruuut
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rahhhhh! ca avait l'air pas pire tout çà :) !!
dommage de vous avoir quitté dès 13h !!! :(
a bientot les debiles !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah bah tiens !!
Tous les débiles :!::

Quel style de M. Manuman !!! ;) j'adore les lunettes + casques !! Et puis il fait du Freeesstaïle maintenant avec des doubles spatules ?

gib : tu avais encore bu pour skier comme ça ? ?? :)

Et bien en tout cas, ça respire la bonne humeur tout ça !

Bonne année à vous tous et en espérant vous revoir tous ! :)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
The Brain > J'ai tjs eu en moi un petit fristaïleur qui someillait... ;). Et c'est vrai qu'en ski, j'ai pas tout à fait la même aisance qu'en snow !

Et quand tu veux pour une bonne sortie dans la blanche...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben ma foie excellente journée, surtout les passages dans la foret de mélèzes de Meribel.... ;)

manque quand meme 1 bon metre de neige.... Vivement la prochaine chute qui n'est pas pour demain.... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass