Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je n'y étais pas, mais photo prise par un ami ce lundi 20/12/04 dans l'après-midi.

Ca donne envie tout ce blanc.

Avrel.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je suis resté que sur une petite partie du domaine, elle est prise d'où celle-ci, car pô une trace...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
C'est pas la piste de la marmotte qui redescends côté mont chery nord vers le col de l'encrenaz?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si on continue tout droit on doit tomber sur le ts du ranfolly.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
D'aprés moi, la photo est prise en remontant sur le télésiège de la mouille aux chats au niveau du passage de la route (damée).
et si on regarde bien la photo, on voit les restes de 2 traces déjà bien recouvertes (en descendant à droite de la trace de ratrack) datant précisément de samedi aprés midi et appartenant à Cedski et à moi même... ;) Pas pire !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellent ! c'est bien nos traces !!

elles ont tenues deux jours, pas mal....
sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages

Salut à tous!
et merci avrelbdescg, mais c'est bien moi l'auteur de la photo.
Pris ce lundi 20/12, supers conditions!
D'autres sont dispos à cette adresse : fr.pg.photos.yahoo.com

C'était bien le telesiege de la mouille aux chats (drole de nom!) j'étais le troisième siège à l'ouverture. Arrivé en haut j'ai vite tracé pour me gaver, et c'était bon!!!!

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est vraiment magnifique...
(viiiiiiiite un patch !!! ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass