julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
petite journée en ski vu qu il n y avait plus rien ou plus grand chose a faire en peuf donc c est parti pour une journée adonf sur les pistes en 1080 qui va se terminée en premiers essais en ski dans la peuf, miam, on a trouver de quoi se rassasier :D
pour infos les semelles sont nickels, pas touché une fois et pourtant on a pas arreté alors qu on me dise pas que ca touche, faut juste choisir ses spots
voici qques clichés :

allez
vivement que ca neige quand meme
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
enfoiré.
enfin, la neige avait l'air sympa, et sincèrement tu m'impressionnes en ski, avec si peu de jours dans les pattes. à la fin de l'année y'a moyen que tu nous mettes la misère, même avec tes fristaïle !!! ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ppffffff......................
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Jt'ai laissé une pitite note sur ton post d'hier...
mais la!!! la!!!! pitain qu'elle est BELLE cette cucumelle!!!
j'adooooôôrrrr li Vallons...
Ciao!
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Dis m'sieur Jules, tu peux mettre des légendes pour indiquer d'où sont les photos.
Ainsi pour ceux qui connaissent po trop la station on peut se retrouver sur les clichés.
Si c'est pas possible, merci quand même pour les superbes vues.
Philippe
Serre Che moins 13 jours. :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Bon maitenant ca suffit, un post plein de peuf par week end ca allait mais la nan ! ;)

si tu pouvais faire un post "ou Julesrideur2 va rider ce week end" ca me couterai moins cher en bougie de rebouchage :).
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ça fi du bien zo noeils ;)
mais quel temps magnifique ma bonne dame, y'a plus d'saisons jvous dis !

en tout cas on remarquera qu'il fait assez froid de l'autre côté de la force alpine (càd au-delà d'un certain Lautaret et Galibier) pour produire de la neige, car de ce côté-ci c'est la misère :(

-1° sur l'autoroute de Maurienne à 13h, 8° au même moment à la Toussuire (1800m) et un peu plus de 10° à 2200m sur l'adret et la terre mélangée à la neige qui fait du mal aux peaux :(
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Jules en ski, on aura tout vu ! Et dans la peuf en plus, y'a vraiment plus rien qui tourne rond ! ;)

Bon, je vois que c'était bien meilleur qu'hier, je suis dégouté d'avoir loupé ça ! :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Haha le Jules à encore frappé ;) Mais il est déjà au lit....
Prochaine fois que je viens tu prends tes skis???

Aller Adieuuuuuuu
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oakley > ouais, si toi tu prends son snow ;)

NB: Jules > une fois de plus, superbes photos! ENCORE merci (ça devient une habitude assez malsaine à mon goût :) lol)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Alpcam (13 décembre 2004 00 h 27) disait:

Oakley > ouais, si toi tu prends son snow ;)

NB: Jules > une fois de plus, superbes photos! ENCORE merci (ça devient une habitude assez malsaine à mon goût :) lol)

Tu pourrais être surpris...

Aller Adieuuuuuuu
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué les skis c est pas pire, mais c est de la nioniotte comparé au snow ;)
oak quand tu veux pour test ski-snow :)
trasher tu sais ou me trouver :D
et pour l indication des spots ca va pas etre possible, les photos parlent assez non? :)
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass