Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... à neige.

Herbe verte, ciel bleu, et au milieu de tout ça un joli ruban blanc (merci les canons !!!).

Montée à 2700 impeccable, redescente sur la neige de culture durcie.

Quand on pense qu'au même endroit il y avait 20 à 40 de fraîche le 17 octobre!!!
EMIL
EMIL

inscrit le 29/11/04
1 message
C'est vrai que c'était sympa ce samedi...perso, je me suis baladé du coté du signal..avec une luge pour desendre sur de l'herbe et des cailloux..bien marrant sauf que je me suis fait attaquer paar un doberman en haut des teleski mais bon c'était qd même bien poilant..Retour sur GRE ce matin et départ avec de la bonne fraîche en train de tomber en sation..ca va donner le we prochain...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
miam j ai faim :D
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
çà arrive jules.. patience !!!!! et y en aura plus que samedi à l'alpe !!!

ps: bn si tu vois ce post : le zoom de 400 sert à prendre l'alpe d'huez depuis le glacier des 2a. Bon c'est un gadget mais ca marche qd meme bien ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
scream>
Merci d'illustrer mon propos à distance.
J'ai observé le Jandri aux jumelles, et c'est vrai que c'est ce qu'on obtient avec le zoom de 400.
Je crois que je vais me décider pour un Z3.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass