laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah nous voilà presque arrivé a la réouverture de la station et o rage o désespoire c'est pas la bousculade au niveau des flocons....dire que l'an passé a cette époque on était gavé...bon allé pleurons po elle va viendez la tite neigeotte!enfin j'aimerais qu'elle se raméne assez vite ;avant que nos cheres marmottes ne se mettent a faire des incantations dénudées pour la faire tombée tout en sifflant un air des village people...là c'est sur elle viendrait ben vite la tite neigotte!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Egoiste...
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
Arrete de dire que l'anné derniere on était gavé dans les alpes. Les stations n'ont pas pu ouvrir a la date prévue (3 vallees notamment) et pendant les vacances de decembre il n'y avait toujours rien (j'ai fait 2 journée de ski sur les cailloux), il a fallu attendre fin janvier pour pouvoir bien rider.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je commence Macho macho men, I wanna be a macho men
ça tombe ?
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
çà blanchissait très légèrement ce matin vers 7h00 à Allemont (Oisans-800m). Plus haut, j'ai rien vu à cause du brouillard. La station (2A) ouvre le 27, celà serait bien si celà en mettait un peu...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah peut etre po dans toutes les alpes,mais en tout cas aux deux alpes l'an passé on a bien ouvert le jour prévu,on s'est offert meme quelques randos en attendant,la neige etait bien au rendez vous ;-)
là ça s'est blanchi un peu depuis la semaine derniére le peu qui est tombé a l'air de se maintenir mais c'est pas encore ça...on verra samedi...
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
Je c'est que je suis peut etre hors sujet mais est-ce que quelqu'un peut me dire si les 2 alpes entre le 9 et le 16 avril c'est bien.
merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass