julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
hhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmm, que c etait bon :D
trasher, t aurai du lacher le vtt et viendre avec moi ;)
je vais bouffer je posterai des tofs tout a l heure
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
heu tu fais quoi demain ? :)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Euh, vite un modo ... fermer ce post viiiiiiiiteeeeeeee !!

Pitié, tout sauf ça ! :(

;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
t inquiettes, c etait pas l extase de neige, mais d avoir les pieds dedans et de sentir l air frais dans mes bootss mmhhhhh :D
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
non c'est bon j'ai vu les photals c'est moyen, moyen + , je vais rester au vtt (pas blaséééééé;)
:)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
voila , donc parti du lautaret a cause de cette barriere fermée, une heure marche sur la route m attendais, pas de neige, tout est vert, mais au loin mais la neige apparaissait alors c est parti
une heure plus tard je chausse les raquettes au vallon de roche noire en direction du pic des 3 eveches
la neige est sous les pieds, ca craque, c est bien tassé mais tellement bon, miam :D
je suis monté encore une heure apres avoir biffurqué sur la gauche pour m arreter sur un panorama magnifique avec d un coté le brianconnais et de l autre le dome, l homme, la meije et la vallée de villard sous une mere de nuages des plus belles
apres un bon moment resté la haut a contempler tout ca je chausse la board et me laisse guider par elle , no fear no stress, ca file, c est trop bon, dommage, deja en bas et il faut remettre la board dans le dos et redescendre a la voiture
demain je monte surement au pic blanc, si il y a des enervés ... call me :)
quelques clichés :

allez
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Meme pas mal d'abord.
Jolie tofs mon gars, aller aide nous a tenir.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bie nsympa, ca commence à blanchir en haut des vallons dirait on ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Ah oué...on est samedi et Jules est sorti ;) ! ca m'apprendra à dire des bêtises en message privé ;) !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
t'façon Julesrider c'est un dégonflé, il fait tout pour pas faire de vtt avec moi :D
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
(voix satanique on) viiiieeensss bascule de l autre coté, rejoins moi

:D

scream, faudra vraiment que j aille voir ca de plus pres un jour :)

da, un bivouac au pic blanc ? :D j amenes les bieres ;)
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
yeah bien joué jules encore une fois !
ça me tenterait bien pour demain une chtite virée dans le coin, mais de chambé, ça fait une trotte avec le galibier fermé !
donc question : est-ce que ça peut passer malgré la fermeture par barrière du côté valloire ? (en passant celle du lautaret est ouvrable, la chaîne n'étant qu'entourée autour de la barrière et non cadenassée)
malgré tout je crois pouvoir me répondre car il me semble qu'il y a des travaux du côté savoie d'élargissement de la route au-dessus de plan lachat... maintenant j'espère encore ;)

aideeeeeeeeeez-moi je veux rider demain !!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
chut lui proposez pas de trucs comme ça, j'essaie de lui proposer une ballade vtt !!! lol
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bien belles ces photos, t'habites vraiment dans un joli coin et t'es bien motivé aussi parceque là, il y en avait de la marche(route + rando), en tout cas, bravo.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
riderfou, tu pense bien que j avais matté le cadenas avant de monter ;)

sinon pour les travaux je sais pas ou ca en est
ca va quand meme etre chaud pour ton coté du col, tiens moi au jus au cas, trasher essai de me faire basculer du coté obscur du 2 roues ;)

smoke, c est vrai que c est un beau coin et que je suis un enervé :)

allez
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
arf ils l'ont cadenassée ces chiens ;) samedi soir dernier c'était jouable pourtant...

et la neige est à partir de combien ? ça touche un peu ou c'est tassé comme il faut ?

parce qu'au cas, je monterai bien vers les aiguilles d'arves moi avec petit créchage au refuge du même nom ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est bien tassé donc pas de touchage, neige selon secteur a 2200
il est ou se refuge ? t as un topo ou lien ?
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
le Refuge des aiguilles d'Arves, à 1/4 d'heure en dessous du glacier au pied des aiguilles d'Arves à 3 heures de marche (en gros hein;)) en partant du parking de l'altiport de Bonnenuit, côté Valloire du Galibier ? ca m'interresse aussi :).
Sinon super photos, super sortie comme d'hab' on se régale.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages

bon l'idée refuge sera pour une autre fois car j'ai trouvé un plan en tarentaise pour ce soir, et demain ça sera prospection dans la vallée des belleville (val tho...)

mais c'est vrai que ça me (nous avec un autre pote motivé;) trotte depuis qq temps avec tentative de concrétisation la semaine dernière où on s'est buté à ça freelabour2.free.fr du coup on a dû passer par là : freelabour2.free.fr pour rentrer chez nous ;)
en fait l'idée était d'aller crécher à tout prix dans un refuge pas trop loin de la route vue l'heure tardive ;) (21h au lautaret qd même...) au final on a squaté chez un pote en hte maurienne comme des loques ;)

pour le refuge des aiguilles : club.ohceo.com

smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
julesrideur2 (06 novembre 2004 17 h 21) disait:

smoke, c est vrai que c est un beau coin et que je suis un enervé :)

T'as raison
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bien joué, belles photos, y'as quand même de quoi faire quelques virages. ;)

Pour la barrière certaines sont dévissables, j'avais lu ca sur skirando.ch
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep marc
comment va par chez toi?

pour la barriere , j evite quand meme etant donné que les gendarmes tournent pas mal sur le secteur, j ai pas envie de finir au poste pour gagner une heure de marche :/
allez
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah, des photos comme ça ... d'accord jules ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
belle tofs julo :)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3702 messages
Increvable le Jules!
Monte en velo la prochaine fois, comme ça Trash vient avec toi et d'une pierre deux coups glisse et vtt.....
tu les pre,ds où le forfait Serre ou Montg******?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut neiges
faute de voiture (ma femme va bosser avec et je l aurai que qques jours) j ai pris le forfait a serre che, mais je monterai quand meme rider la haut
les bons spots restent les bons spots :)

salut albertus, pas de sortie prevu ce week end ?
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
trasher (06 novembre 2004 16 h 50) disait:

t'façon Julesrider c'est un dégonflé, il fait tout pour pas faire de vtt avec moi :D

P'être qu'il est pas à l'aise sur un vélo. Il peut avoir le vertige sur ce genre de machine. Et c'est pour çà qu'il va si haut pour rider. En fait c'est une thérapie et les tofs c'est juste pour nous énerver. :-) :-) :-) :-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
en tout cas c est lui qui a eu le vertige aujourd hui :) ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
julesrideur2-> j'ai toujours dit que je ne t'aimais pas;)
hihi
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
ouah l'aut' hé !!! petit frileux va, il fait -15 et ça y est y'a plus personne :)
finalement vtt comme prévu, ça carvait pas mal (tellement bien que je me suis vautré 20m après le départ ;))
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Jules -> bof, pas grand chose pour l'instant. Il y avait une trace à faire le 15 octobre mais j'ai eu un petit pépin au genoux à ce moment donc j'ai raté ce coup là, et depuis plus assez de neige, à moins de marcher 2 heures pour aller chercher des pentes skiables.

Mais ils annoncent froid pour cette semaine, espérons qu'une pertubation très active passe pas là et nous dépose des tonnes de petits flocons duveteux.

Ca serait le temps de pouvoir prendre une revanche sur Endorphine ;)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
quand est ce que je vais pouvoir mettre mes lattes ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass