Tomitchy le 22 février 2005 12h39
"photos de la situation dans mon carnet"
En effet, c'est pas vraiment réjouissant. Ca a une tête de fin novembre.
Je rassure RomITWT, oui, il neige à Paris,mais si tu veux faire du ski, reste à Serre Che...
C'est vraiment si pourri que ça l'enneigement à Serre-Che ?
Je dois y aller début mars... (alors que chez nous autres dans le nord des alpes, c'est gavé, grrr...) Ca m'énerve car j'ai un super souvenir de cette station, j'y étais allé 2 fois vers Paques en 97 et 98 et l'enneigement était excellent.
Y a-t-il des prix pour les forfaits ?
Dois-je prendre mes skis cailloux ?
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
Le 23 févr. 2005 - 12:17
No price pour les etudiants meme 3 euros de plus pour acheter le forfait sans contact !
Bref pas de neige aussi !
Skis cailloux+++ recommandés !
Bonne vacance !
Ok, merci...Pas très réjouissant tout ça. Je crois que je vais limiter mes jours de ski pour le plus grand bien de mes spatules et de mon portefeuille en attendant de retrouver les basses vallées enneigées haut-savoyardes...
clair que c est quand meme impressionnant !! des conditions nivologiques et meteorologiques de mai !
gaffes aux randonneurs, sortez treees tot, les coulées deracinent severe
La semaine dernière dernière ils prévoyaient de fermer le 15 mars s'il n'avait pas neigé le jeudi d'avant...
Le moniteur de l'UCPA ne savait plus où nous emmener pour faire du hors piste à part La Grave...
Bon y avait quand même des trucs sympas du cote de M*********, C******** et C********
M'enfin fallait pas faire le difficile sur leur poudrasse...
Je reviens d'un petit séjour à Serre-Che. Bon, c'est sur que par-rapport à Flaine, on se dit que c'est pas dans les alpes du sud mais plutot carrément dans l'hémisphère sud. C'est fou ce qu'il a pas neigé comme on se disait encore chez nous jusqu'à mi-janvier.
Bon, c'est sur il n'y a pas de neige, mais ça bien sur ils n'y peuvent rien.
Alors on peut toutefois féliciter le service des pistes qui entretient coute que coute le domaine, et de belle manière je trouve. Les pistes à canons sont globalement en bon état, pour les autres vaut mieux éviter quand même.Mais heureusement il y a beaucoup de canons...
Enfin, on peut donc facilement se faire encore plaisir quelques heures dans sa journée.
Petit tour aussi à Montgenèvre. Pas plus de neige là-bas, voire moins car il semble y avoir moins de canons, mais un terrain peut être moins rocheux.
Sinon, très belle région et très beau domaine. J'avais des souvenirs de vacances de Pâques très neigeuses par-là et même si c'était pas pour cette année, j'ai vraiment hate d'y retourner.
en toute sincérité je doute beaucoup que ce type de temps vienne à s'installer Zikou (et pourtant je suis à Serre Che ce week et j'attends qu'une chose c'est la neige...) ... Toutes les prévis de la semaine prochaine mettent en avant un flux de sud sud/ouest doux et orageux ...
Bert05 -> J'ai bien pensé venir saluer les membres de la SCSG, mais j'avais pas internet pour prévenir. Trop timide pour me pointer à l'improviste...
C'est dommage, j'ai même aperçu la phamarcie de Montgenèvre.
Sinon, il m'a bien semblé que Montgenèvre a un gros potentiel hp, il n'y a plus qu'à revenir avec de grosses conditions.
En tout cas, si un jour vous passez du coté du 3-2, je me ferai une joie de vous faire découvrir le coin.
inscrit le 15/11/02
12K messages