julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
et voilou , c est parti pour le secteur, juste qques centimetres de neige mais la jouissance de prendre sa board , ses gants et de mettre le tout dans la caisse et de filer sur une route enneigée avec l adrenaline qui monte deja, arrivé surplace c est l excitation , le plaisir , le coeur qui tape , juste le temps de garer la voiture au frein a main que deja je grimpe , qques metres mais juste la sensation d enchainer les pieds dans une montée enneigée avec la board dans la main et il faut chausser car le desir de ride est trop present. le plateau est chaussé , ca glisse tout seul, les virages s enchainent et deja arrivé a la voiture, vivement demain pour qques chose de plus intense
qques illustrations pour l ambiance :

allez

... avis aux riders par la :)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
plus que 2 semaines.... faut tenir ;)
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
lol

tu me fait bien marrer en skiant sur l'herbe.
c'est vraiment moche, mais si ca t'a fait plaisir,...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a chacun sa drogue hein :D
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Toi Jules t'es vraiment un mordu !!!!
Félicitation pour cette première descente qui va surement en appeler d'autres trés rapidement. Ici sur Gap, pluie froide toute la journée avec neige pas loin.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Moi je te comprends BIEN Jules ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
et moi , mais je ne t'apprends rien , je te hais ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci pingloo , snif c est cool, je suis pas incompris dans ce monde de grosse'brut

allez vous en faites pas demain yaura d autres photos de ouf, c est clair que c est le redebut d une relongue saison :D
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
c'est vrai que c un peu tirer par les cheveux la ! ;)
t'aurai pu attendre qu'il y ait 20 ou 30cm ! lol

enfin si t'as une board spéciale condition d'été herbe et caillou (la meme que tu utilises pour les pierrier ;) ) c cool
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah j ai qques vieilles boards qui servent a ca :D mais avec ce qu il est tombé aujourd hui ca devrait pas ou peu toucher
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
..bonnne drogue, beaucoup de manque, on te comprend va...que des jaloux ..lol ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et voilà qu'il recommence lol Il a enlevé son patch trop tôt maintenant il faut qu'il y aille dans la neige... C'est parti pour 6 mois ;)

Aller Adieuuuuuuu
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3702 messages
Fais chier cette neige! et mon velo alors!!!
LLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!

Jules tu ne montes pas à Snowcity-Montgenèvre?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3702 messages
81.80.225.144
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
pfffffffffffffff.............. Julmes, t'aurais au moins pu attendre qu'il fasse beau!!! ;););)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Décidement, c'est une maladie de mec qui ont des c15!!! entre Julle rider2 et kortex....
Mais là t'est un peu frappé, car y a pas grand chose... De la part d'un exfrappé...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé, c est pas ma faute a moi :D

en tout cas aujourd hui c etait enooooooooooooooooooooorme , les photos arrivent dans pas longtemps je pense :D
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Salut Jules !!!!

C'est reparti, alors déjà !!!!!

Cool !

T'as bien de la chance d'être là haut, mais je vais monter dès que je pourrais et que ça sera un peu plus sérieux, mais comme ça doit être bon de rechausser !!! Sala... !

Veinard ...

Fais nous profiter de tes infos sur place, et de tes belles tofs, com d'ab quoi !!!! :D

Allez @+

Chusss !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass