robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
... elle est la. Juste pour dire qu'il y a un peu de neige qui est tombé aux alentours des 2000 mètres. Malheureusement ce n'est qu'une fine couche. Mais ils ont l'air d'annoncer la neige tout le week end. C'est beau de voir la neige depuis son bureau.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
un post comme cela sans la moindre photo devrait etre sanctionné par un gage ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Désolé j'ai pas pris mon appareil, en me levant, j'me suis dit qu'il faisait trop chaud et en fait non, mais c'est plutot joli les montagnes soupoudré de neige. C'est juste qu'il faudrait un gros coup de gel plutôt que de la neige...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
eh bien sur Belledone c'est plus de la petite couche (au dessus de 2000)!!!! et puis il commence à bien pleuvoir sur Gre ...
ce week end on se fait la première descente ;-))
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oh oui ca commence à etre joli le blanc qui gagne les sommets :)
Aller encore un effort madame Neige !!!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
euh en même temps vu de chez moi ce matin vers 9h30, c'était saupoudré 50 m en dessous de la Croix, mais vraiment que dalle...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oui ca commence à blanchir, c'est bien pour ca qu'il faut qu'elle fasse encore un effort madame Neige ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ok G c'est vrai qu'il y avait pas grand chose sur la croix y a de cela une tite heure, mais je veux bien croire que vu ce qu'on prend sur Gre en ce moment comme flotte la prochaine fois qu'on va voir la croix ce sera pas du domaine du sopoudrage mais plutot du platrage ... ;-)

moi j'y crois :-)
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Et bien regardez les flocons mouillés qui s'écrasent sur la webcam de l'Alpe d'Huez !
[url=http://www.alpedhuez.com]null
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
alpedhuez.com

ouich ouich ouich ça tombe bien là!! :) :)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

C'est vrai! ;)

Je dirais meme plus:

alpedhuez.com

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça y est ça blanchit de partout !!!!!!!!!!

7 laux

Villard de Lans

Chamrouse !!!!!!!!!!!!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
des photos ? ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
7 laux , villard de lans, chamrousse ?
suffit de demander ... ;)

7 Laux :

http://www.les7laux.com/~webcam/webcam2.jpg

Villard de Lans :

http://www.ot-villard-de-lans.fr/webcam/webcam_CAM1.jpg

Chamrousse :

http://chamrousse.fr/recoin.jpg

;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
merci DLF, toujours sur la brèche ;)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Ahlala, que tous ceux qui vivent dans ce paradis appelé montagne en profitent pour les pauvres citadins qui ont pour seule vue un immeuble dégueux... Vivement qu'on vous rejoigne, bon amusement à tous ceux qui pourront skier dans les jours qui viennent!
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
la je crois que c'est bien parti !!
webcam panoramique valloire
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci !
on pense à vous les citadins ;-)
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
contente, contente,
depart le 27
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages

heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass