Tssss vilains petits canards
Bon OK, c'est vrai que c'est mal gere et super cher.... 2 forfaits a 240F, ca torche le weekend, mais bon, on va pas faire les gros touristes et ne pas aller skier kan ya un bout de nuage dans le ciel non? C'est comme ca qu'on a pu monter aux Grands Montets Samedi, sans trop faire la queue (accessoirement en passant aux caisses avec un guide).
Pour l'Aiguille, je suis OK, c'est mal gere. Exemple : dimanche matin, on avait reserve pour la benne de 8h25, la meteo etant optimiste et le beau temps au rendez-vous, on se pointe a 8h pour acheter nos tickets : caisses fermees et plein de monde evidemment. On attend 8h30, ils annoncent que la premiere benne partira a 8h50. Les caisses ne sont toujours pas ouvertes. Finalement les caisses ouvrent et le temps que 3 personnes achetent leurs tickets, la premiere benne part... j'ai a peine eu le temps de mettre les pieds dans les pompes de ski et de tout prendre sous le bras pour ne pas rater ma benne...
N'empeche que, si on est sur d'y aller et qu'on est motives, on reserve et on se leve tot... et pour les services rendus, les 240F sont pas si excessifs... ils seraient largement depasses si on achetait les tickets des 2 teles et du train separement
On dira ce qu'on veut mais c'est quand meme vachement beau et vachement cher, j'irais aps tous les jours y faire du hors piste, pardon du freeride, mais ca vaut le coup de temps en temps
Bonne journee quand meme,
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages