Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Hé hé hé...
Sortie à La Bresse ce soir pour inogurer mes BanditXX.
Bon, pas de baratin, C T fin bon.
20 de fraiche quand je suis arrivé à 16h, 20 de plus quand je suis repartit à 22h. Un pur régal.
Y neige toujours sur le meme rythme, y'a le bon vent (p'tetre un peu fort) et la bonne température...
Au total, on arrive à 50 cm de neige chez moi (ben oui, la sous couche de M... se tasse méchament) et seulement 20 cm de plus sur les sommets, grosso modo. Donc pour le vrai HP, c'est encore trop leger à mon gout, mais dans 50cm, on pourrat commencer à causer serieusement...

Je vais me coucher avec le sourire, et en mettant le reveil une grosse demi heure plus tot car y'aura un serieu coup de pelle à donner pour monter au taf demain.

P.S : je précise que j'ai un ptit probleme d'ordi et j'arrive pas à voir les nouveaux post dans des sujets ou j'ai répondu... Si qqn à une idée sur la chose ou veut me répondre, qu'il envoie un mail. Thanks.

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Bouge pas on arrive. Prépare à manger on reste à diner le soir.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
t'as essayer le bouton actualiser?(si ma question est conne,veuillez m'excuser,je suis pas un as en info!!!)
a part ca bien content que les vosges aient de la neige
vin00
vin00

inscrit le 24/11/01
5 messages
Je reviens de quelques jours à La Bresse quel pied: de la neige poudreuse sur 60 cm, certes pas de sous couche, mais quand on skie, ça suffit. La piste de la Lande était fermée et donc non dammée, donc poudreuse, donc excellente, avec le soleil en plus. Ce matin il neigeait encore, mais la neige était moins poudreuse, ils vont donc pouvoir la travailler. Mais si vous pouvez y aller, n'hésitez pas, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu autant de neige dans les Vosges !!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
elle arrive chez moi..(le haut doubs pour l'instant), j'ai pellé 20 ce matin, en plus des 10 de hier... c'est pas le pérou, mais ca fait pas de mal au moral
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
non non non !!!
N'y allez pas!!!
y aura trop de monde après!!
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
LA BRESSE jcroyais qui faisait que du bleu la-bas !!!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
là... c'est ton côté cuistot qui ressort. Déformation professionnelle

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ben non, le Bleu et le Poulet c'est à bresse dans l'ain.
A la Bresse dans les Vosges, c'est munster et toffoyes.

Bon, v'la les dernières nouvelles :
Il pleut jusque 1000m, mais plus haut, la neige profite bien.
Dans ma pelouse, je n'en ai plus que 30cm contre 65 hier soir (ca se tasse bien mais ça fond pas beaucoup).
Un ptit redoux qui va fair du bien pour une bonne sous couche et bien gaver les sommets...
Au niveau du domaine skiable, tout est ouvert (même le snowpark et la noir) sauf le Kastelberg. La neige est assez bonne, contrairement au temps...
Par contre, choisissez bien votre moment pour venir, hier c'était plus que bondé, mais aujourd'hui, très peu de monde (mauvais temps oblige).
Allez, un p'tit chiffre avant de se quitter : 95cm. C'est le cumul de neige chez moi (600m) depuis vendredi dernier.

Je pense a nos copain alpin...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass