coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Comme aux 7 Laux, le service des pistes a eu du mal à se mettre en route. Donc le matin seules les "pistes à canons" étaient ouvertes puis progressivement ils ont ouvert téléphérique et lacs Robert. Au début ils demandaient de redescendre en TPH après avoir fait les lacs ouaf ouaf ouaf
30 à 40 cm qui se sont bien accumulés à l'abris du vent. Par contre toutes les cretes exposées ont été soufflées
de plus en plus de monde au cours de la journée (très beau tps à Gre + amelioration de la route) mais ils (le monde) restaient sagement sur les pistes ouvertes nous laissant les "hors pistes" (en fait, les pistes fermées) qui sont tout à fait praticables à condition de faire gaffe à la caillasse. Eh oui pas de sous couche!
voilà
28/12: chamrousse? prapout? prapout? chamrousse?
ça va m'empecher de dormir
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
moi j'etais a prapout et je me suis fait le hp derriere le tircul du lac !!!
y avais de grosse plaque mais c'etais tres bon
le probleme c'etais juste de remonter au tircul car il etais ferme,mais c'est pour ca qu'y avait person!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
putain je suis pas monte au sommet de chamrousse pensant que les lacs etait fermes !!! ce sera pour demain (28/12)
bon ca manque encore de souscouche et de jump

http://www.ifrance.com/acrobatic

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
et hop je le remets et haut car ca me saoule qd les webmasters (7 laux) viennent faire leur pub, alors que nous on veux juste partager notre enthousiasme et parler de nos spot preferes !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass