sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
Salut à tous,

habitant Grenoble, je souhaite aller skier demain après midi dans une station du coin, mais voila j'hesite entre plusieurs stations : Chamrousse, 7 laux, st pierre de chartreuse. Si vous êtes allés aujourd'hui diamnche dans l'une de ces stations, pouvez vous m'indiquer les conditions svp?

Merci bcp!

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi je vais aux 7laux Lundi. Chamrousse j'y suis allé Jeudi soir et j'ai pris un méchant caillou... St Pierre ça me parait quand même très bas vu le manque de neige et le redoux annoncé pour demain.
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
Saint Pierre, c'est mort en ca moment...
sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
Merci pour vos reponses, mais j'envisage aussi d'aller à villard de lans y parait que y'a pas mal de neige par rapport à ailleurs.
Qq'un y est il allé aujourd'hui???

A+

makhalu
makhalu

inscrit le 14/01/02
10 messages
Mon coloc y était aujourd'hui et apparemment ca le fait pas mal. Y a juste quelques caillous en haut mais la neige est pas mal sur pistes. En tout cas c'est forcement que les stations de belledonne...
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Et saint pierre est loin d'etre mort !!!!
Vive saint pierre et la chartreuse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass