castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
neige de printemps (sur les pistes), de quoi s'amuser.

ride en chti pull sous le soleil, 20° au sommet, vive les bières fraiches en fin de journée.

j'y retourne demain.

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ola,
je rentre a peine.. hier à porté aujourd'hui au dessus de luchon.
Si t'es encore sur le forum..
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
raaah, dommage...
j'y suis retourné hier, toujours la neige a canons, bien verglacée le matin mais tout a fait agréable a partir de 10h.
La demi journée matin (9h-13h) était à 12,80 euros, je trouve que Superbagnères est assez exemplaire à ce niveau (-20% a cause des conditions).

Sinon, re-grand soleil, avec des rafales de vent assez désagréables, et pistes bien préparées, mais...jusqu'a quand ça va tenir?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
et juste pour rajouter une image :

il a fait cho sur la route, nous on croyait que ct normal mais apparament y z'ont un peu halluciné nos paysans des montagnes ce jour là. Avec le vents, les feux se sont répandus un peu partout, ici a coté des maisons sur la route de Luchon (y'a au moins 20 camions de pompiers en contrebas)...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
idem a merens-les-vals, soit juste sous les pistes de Bonascre.
J'ai regreté de pas avoir l'appareil photo,
parceque comme en plus le train est resté bloqué une heure (frein bloqués..) avec la nuit toute la face illuminée, c'etait splendide (si on peut dire).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass