Je reviens de 4j dans le Queyras et les Alpes du sud paraissent enneigees mais pour la poudre il faudra repasser! Vu le beau temps qu'il a fait ces derniers jours ajoute au fort vent du nord soit c'est souffle, soit c'est transfo! Vu de puis la route, les Orres qui ont l'air en bon etat. Sinon le Devoluy doit etre pas mal en ce moment.
bon alors pour les orres, les pistes à canon sont excellentes, c'est un régal, par contre les autres pistes c'est la misère (pas de sous couche), et en hors piste pareil, le haut de la station est complètement pelé par le vent, il faut aller dans le fond des vallons pour ne pas skier sur les cailloux
j'ai skié une petite semaine à Vars, c'était limite; à Abriès dans le Queyras, gavé de peuf (microclimat oblige, il est tombé plus d'un mètre en une nuit et ça a continué le lendemain); sinon il a beaucoup neigé dans le Dévoluy mais j'ai pas testé. voili
il neige aujourd hui a serre che sinon avant tu pouvais sortir tu flinguais moin tes ski ke sur les pistes le mieux dans le sud pour la neige c serre che montgenevre et l est du queyras ou le sud des alpes du sud
inscrit le 15/10/01
39 messages