Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Bah écoutez, après tout ce ke j'avais entendu dire sur Arouêches (pluie, neige de merde, etc etc....), et bah c'était pas si mal que ça hier.

Bon, c'est vrai, neige de printemps, tré chaud, mais ça allait.
Le matin, neige assez bonne, pas tro dure (bon, on faisai un pseudo slalom parallèle donc pas tro pu tester ailleurs...)

L'après midi, en haut du 2ème télésiège, on a trouvé un coin sympa a droite du télésiège, à l'arrivée, avec de la neige un poil dure sur le dessus mais en dessous, "presque poudreuse..", donc, pas de réflexion: Kicker !!!. Et c'étai trankil bonne déconne sur une bosse montée en 40min, 9m de flat, pente douce en réception dans une cuvette, trankil !!! Pas mal de sauts lachés (backflips grabbés, rotations, misty, rodeo, etc....)

En gros, c'était cool, surtout avec les locaux d'Arêches et aevc les gens de l'IUT SGM de Chambéry, tous en pleine phase de décuitage de la veille !!

Clem PSV
Clem PSV

inscrit le 16/03/02
44 messages
Exactement !!
J'ai testé un peu le reste des pistes (seulement coté Areches) et la neige était vraiment très bonne le matin. Surtout en haut! Le bordercross (pas trop mal au passage...) est encore en bon état.

Sinon l'aprem. Kicker.
Clair bonne déconnade grosses boitasses (surtout pour moi) On fait se qu'on peut !!

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
désolé, c'étai le 17/30 en fait !!!

bon, rapport de la journée en ligne: http://toxichcrew.free.fr/Html/Sessions/17.03.2002-areches.html

voilà, bon regardement !

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Dis donc il al'air d'avoir encore pas mal de neige à Areches!!!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
boah, ça peu aller oui !! juste descente sur herbe en bas !
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Par contre avec la pluie d'aujourd'hui,sa doit plus etre bon.
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Areches,c une station que j'adore.
Très joli village.
Assez facile d'accès(2h de Lyon).
Domaine skiable pas géant mais très interresant avec du dénivelé(1050-2300m),des pistes interessantes(Grand Rognons sur Areches,super noir et lac rouge sur le Planay),des possibilités HP aussi assez interessantes(et surtout pas trop vite tracer),et plein de coins sympa dans les arbres.
Très bonne enneigement malgré la'altitude relativement basse.
Tarif très interessants.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
tu as tout résumé Jidé, c'est vrai ke c le top comme station !! C familliale et ça reste un domaine fantastic pour le HP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass