castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Neige de printemps a Piau, le soleil qui va avec, et le ride en pull de saison, parfait...

Secteur Ludette fermé (environ 60% de la station ouverts) et éducs 11euros étudiants...très honnête

Très peu de monde, principalement des passsionnés au vu du niveau et du matos (apa vu de arno adam quand même )

En passant j'ai jeté un oeil sur st lary, ça a pas l'air d'être la joie : la station est plus exposée et il doit pas rester grand chose, autant pousser a piau ou il va rester (largement) de quoi s'amuser jusqu'a la fin de la semaine (plus?). T'façon st lary fermait ce dimanche normalement...(j'ai oublié de demander a Piau...).

JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
Ben trop tard la station fermait hier... j y etais aussi ce week end. reste que la rando donc dans les pyrenees, mais vu le rechauffement actuel mieux vaut ne pas tarder.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
hein, tu parles de Piau là?
mais il reste plein de la neige! c honteux!
JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
ben oui je sais, ( quoiqu avec les temperatures prevues pour toute cette semaine, la neige ne devrait plus tenir tres longtemps ) mais je confirme : tout semble ferme dans les pyrenees... j irai donc a Cham pour la fermeture les 11 et 12 Mai !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
euh...et t'y vas comment ?
j'hésite entre y aller en train depuis paris ou toulouse...
'ventuellement du covoiturage dans le sud ?

JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
j hesite aussi, je serai dans les pyrenees les 8 et 9, donc j irai soit en train (depuis toulouse vraisemblablement puisque je dois y etre le lundi), soit en voiture... sais pas encore moi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass