osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bah voilà, la dernière sortie de la saison, mais surtout l'occasion de tous se retrouver, de rider et de boire tous ensemble !!

On a enfin eu l'occasion avec Oakley de rencontrer les ski passeurs, franchement vous êtes tous vraiment cool, et dévaler les Grands dans un groupe de 15 à mach 2, dans de superbes conditions (vendredi .. no comment ), ç'était vraiment une super expérience ..

Merci à tous pour la bonne humeur, et sans problème pour la prochaine fois pour moa !!

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Tiens il est pas mort le Osore.... Et oui comme je l'ai déjà dit meilleurs conditions le vendredi....
Mais on ne va pas remuer le couteau dans la plaie pour ce qui n'y étaient pas ce jour là.
Aller Adieuuuu.
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
que dire de lundi alors... 40cm de poudre sur le glacier du milieu à l'aiguille d'Argentière, et ce jusqu'au refuge, sisi!!

Grand soleil avec ça, quel bonheur!

et ça a replatré dans la nuit de lundi à mardi, d'où une descente superbe dans une belle ambiance et sans aucune trace nulle part jusque dans la vallée.

@plousse!

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
kwa ??
koman ca ? c koi cette arnaque ?
heureusement que j'étais quand meme la vendredi !
pecheur
pecheur

inscrit le 14/05/02
2 messages
salut le monde.
lors de la fermeture ders grands, j'ai bien heureusement decouvert skipass. avec qui j'ai passé de bonnes journées et un bon samedi soir au gite.
malheureusement ma soirée c interompue a l'arbate mais no coment.

Enfin bon la meilleur journée aura été vendredi avec une bonne neige a 3000 et un temps clement.
ciao

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tu nous fait une petite cascade ?

ceux qui étaient la comprendront ...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
bon, vous avez fini avec votre vendredi????
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben oui c'est vrai .... y'as pas que le vendredi dans la vie !!!!!!!!
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Oui, mais c'était tellement bon Vendredi ..

:-))))

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C sur que les Grands c le rêve quand y'a pas 2h de queue au TPH de l'aiguille...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
bon, vous avez fini avec votre vendredi????

ben ouais, perso, en etant la de mercredi a dimanche, les meilleures descentes que j'ai faites etaient celles de jeudi matin (en commencant par une premiere benne quasi déserte)...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
...tellement bon faut pas déconner non plus, ça reste des conditions de printemps, faut que vous veniez par grosses conditions et là vous verrez... on en pleure!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
on attend avec impatience mon petit Bn, on attend
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Ben justement, pour la période, mi Mai, g trouvé ça trop bon .. j'aurais pas dit ça en plein Fevrier, mais là c t excellent !

:-)

Et pis c vrai que pas faire la queue jusqu'à l'aiguille, ça le fait ..

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
héhé... la saison prochaine je vous ferai un Bn guided tour avec mon genou tout neuf, ça va envoyer!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Après les stages Snow Legend avec Doub Combs voici le Bn guided tour 2002-2003 avec Bn himself! Moi je réserve une place déja
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
faut s'incrire ou BN pour ta visite des grand..

parce que l'an prochain, va falloir que je baptise mes fleurs...

et puis se sera l'occase de faire une journée rassemblement de la skipass-baramine team...

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Gag----->Pour moi,j'ai préféré économiser pour des zag,les ski à fleur me tentaid bien mais bon...
Donc l'an prochain,jvai bien faire fumer la poudre aux Gr**** et à la Gr***
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Euuuuhhhhhh,Gab pardon
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>gab

Pas besoin de s'inscrire, suffit juste de ne pas encaisser mon chèque de 320 zorros, et je te fais la visite gratuite... Intéressant, non?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass