Voilà, je voudrais adresser mon coup de gueule du jour à la station des Deux-Alpes, de sinistre réputation : the worst asshole skiresort in the world, comme dit Tobias !!
En effet, le téléféérique de La Grave était fermé aujourd'hui, donc nous avons décidé, la mort dans l'âme, d'aller traîner nos spatule dans la station voisine...
Nous arrivons donc la gueule enfarinée, avec nos zolis forfaits saisons aux caisses centrales, sûrs de notre bon droit, puisqu'une "convention" existe entre les 2 stations.
Je précise qu'il était déjà 14H...
Et là, coup de théâtre, on nous répond que ce n'est pas possible d'avoir une contremarque gratuite (comme prévu) parce que la station de La Grave est fermée !!!!
Un comble...
Rarement entendu qch d'aussi con... mais bon aux 2A on peut s'attendre à tout !
Nacho, a bien prétexté qu'il était journaliste et a demandé à voir la personne qui s'occupait des relations avec la presse... en vain !
Voilà, sa réaction face à l'aveuglement stupide du personnel de la DAL :
En plus, si nous avions voulu acheter un forfait pour seulement 3 heures, il fallait débourser 19 euros !
Quelle bande d'enculés !!!
Cerise sur le gâteau, avant de partir, alors que nous zonions devant le panneau des consignes de sécurité (juste à côté de la station Salomon) à la recherche d'une connerie que nous aurions pu faire pour nous venger... quelle ne fut pas notre surprise, en découvrant cela :
Oui, alors sachez que, quand vous skiez aux 2A après des chutes de neige ininterrompues, (80cm au moins en 2 jours) il n'y a presque aucun risque d'avalanche (risque1) !
Même pas besoin d'ARVA, tout est sécurisé
C'est sans dancher !!
Si après ça, la DAL ne nous prend pas pour des cons !!!
Enfin, si des personnes ont d'autres anecdotes croustillantes à propos de cette station hors-norme (le mur du con a été franchi avec brio cet après-midi !), merci de nous les faire partager pour qu'on se marre un peu !
Ciao ciao
inscrit le 31/03/00
596 messages