Oui, je dois dire qu'avec Totof, nous avons longuement hésité pour lui donner son forfait !!!!!!!!!!
triffide I et II, la banane, ENORME
mais les traversées vers patou et surtout vers les jardins étaient des champs de mines, et malgré la présence de 1m de peuf à ces endroits, ca touchait grave (c'est dire sur la qualité de la neige!)
excellentissime journée, ou titi a fait une entorse à sa règle
fab
AHAHAHAHAHAHAHAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa..........
J'ai connu ça l'année dernière et c'est clair que c'est ENORME !!
Je suis vert !! ! ! Qu'on me donne un corde que je me pende....
AHAHAHAHAHAHAHAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa..........
désolé d'en rajouter une couche
fab
PS : titi devrait poser une ou deux photos ce soir ... atant avant de te pendre
ce sera dur... dixit des pro-riders croisés la bas, c'est une journée comme on en a tout les 3 ans....
de la poudre d'une légereté exceptionnelle, ou on s'enfoncait jusqu'a la ceinture, et même jusqu'au aisselles sur certaines p'tites contrepentes.....
j'aurais pô pu imaginé aussi gavé...
Si le Tonio s'y met aussi! ...
Sinon je savais pas que tu faisais 1m60 au garrot rapport aux aisselles.
>triffide I et II, la banane
C'est pas énorme par conditions paradisiaques! IL y avait du monde au - ?
Man qui ferait mieux d'arrêter de se faire du mal
>>IL y avait du monde au - ?
oui pas mal ... en plus on est redescendu au village qu'à la dernière descente, avant on a tourné sur P1 ou il fallait attendre pas mal
A - qu'il y ait une (auto)censure pour cause
de risque 4?
Guillaume tu nous mets un "adult's only" sur
la home page que titi se décide à dégainer?
Man déchainé
Ps Bn : ce qu'ils méritent c'est des "8" dans les enfetchores sous leurs yeux, C'est à ce niveau!
Ps TK : d'après la webcam, ils marchaient pas hier si j'ai bien vu. Oui/non?
et surtout on a été trop con de s'arreter à p1 à chaque fois
Man : et oui, les TK n'ont pas ouverts ... mais on s'en fout
il les pose ce soir normallement, mais elles sont de représenter la réalité, qui n'est pas montrable telle qu'elle était(j'vais vraiment m'en prendre une si je continue...)
Ps Bn : ce qu'ils méritent c'est des "8" dans les enfetchores sous leurs yeux, C'est à ce niveau!
et un tout droit du Tonio au milieu de vos huit.....
pour les enfets j'ai croisé un guidos, ce sera pas en conditions au moins avant fin mars...
les glaciers sont encores bien bien ouverts!!
bon arrêtez de faire les malins : vendredi aussi c'était gavé dans des proportions assez similaires... ok faisait pas super beau mais y'avait personne et en plus nos traces étaient rebouchées en 2h, merci la neige
enfin, la conclusion c'est que c'est les boules pour ceux qui n'étaient là ni vendredi ni dimanche (au fait, je n'avais pas eu l'occasion de le dire mais le jeudi était bon aussi )
Alors les gars avant d'écrire des choses que vous ne respecter pas (même si elle ne sont pas fausse) réflechissez à deux fois, et je serais là pour vous le rappeler..
la meteo:
la neige:
et je ne fais pas de zoom pour vous montrez la profondeur des traces !!!
le trifide!!!
et pour to day !!!
la meteo
ps pour fab :le message qu'il ecris sur le telephone c'est celui que tu as recus !!!
et le reste:
no coment
inscrit le 09/10/01
341 messages