gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c pouri au 2 alpes le glacier ou pas????
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'étais aux 2 Alpes le 18 et le 20 Juillet et c'était pas trop mal...
Neige gelée le matin qui se transforme en soupe dans la journée... mais au niveau des pioches du Dôme de la Girose (3400 m) la neige reste correcte même vers 13 H ; en revanche, le bas pour accéder au Jandri devient franchement mauvais dans la journée... (glace apparente, flotte... )

ar'vi, pa !!!

annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
j'aimerai savoir si les snowpark de tignes et des 2 alpes sont toujours vivant et jusqu'a quand.
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
moi aussi ca m'interesse de savoir car je monte a tignes du 03 au 18 aout
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Aux dernières nouvelles le park va encore bien mais les températures font chier : le park est souvent obligé de fermer assez tôt (10h30-11h pour les 2 pipes et le reste normalement 13h mais des fois y ferment des tables quand c'est vraiment trop de la soupe...).
Le park est ouvert jusqu'au 9 septembre je crois et si jamais y'a pas assez de neige pour tous les modules du park, la priorité est le pipe qui sera fait quoi qu'il arrive (ou presque...) avec la neige des petites tables d'abord, puis des autres si nécessaire....

voilou tout ce que je sais....

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pour tignes c a peu près la même chose, ces derniers temps ils fermaient po mal le park vers 12h45...
par contre je sais pas si ils ont le même genre de priorité pour le pipe...
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
et pour les 2 Alpes,ils ferment le gros pipe vers 11h,le petit vers 14h00(mais bon faut voir la tete qu'il a vers 13h00,et pour les airs,ça reste ouverts jusqu'au environ de 14h00...

Voila

comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais juste pour préciser que je parlais du snowpark de Tignes...donc castor en fait on parle de la même chose...donc on a encore plus raison...
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Le snowpark des 2 alpes est pas mal, y'a bcp de modules, bien entretenu et y'a même de la zic pour ta pause tartiflette.
Et si tu as en + une carte de moniteur c'est carrément moins cher, donc les 2 alpes commence à devenir moins des rapaces.
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
les 2 Alpes,c'est cool pasque tu peux te debrouiller pour avoir un forfait gratuit,tu mets les pubs le matin et tu tailles les kicks à la fin,et la journée d'aprés,hop,t'économises 28€50...

Pour avoir ton forfait gratuit,c'est simple tu demandes à faire des trucs pour avoir un forfait(aux gars qui s'occupent du park)et c'est bon,et si le matin t'arrives vers 8h00 sur le glacier,ils peuvent te proposer,eux ça les arranges pasque ils ont pas à faire tous ça et toi ça te fait plaisir d'avoir un forfait gratuit!youpi!!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'y étais le 20 aout et ça commence à devenir franchement mauvais...
Pas de regel nocturne, glace présente à beaucoup d'endroits, flotte,...
Il est temps que l'hiver arrive...

ar'vi, pa !!!

julesrideur²
julesrideur²

inscrit le 18/06/02
31 messages
en effet , j y etait dimanche et grosse deception
le bas du glacier est fermé
neige glace
forfait toujours aussi cher
... ptet decu paske je me sens de plus en plus freerideur en fait et que les modules ne me branches plus tant que ca

VIVEMENT LA PEUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
bonne surprise hier en descendant des pioches : 10 à 20 cm de neige fraiche recouvrent le haut du domaine sous un pire soleil ! C'est clair que le bas du glacier est pas terrible mais ca vaut vraiment le coup de prendre la première benne à 7h pour aller faire de belles traces tout en haut... jusqu'à midi. Après mieux vaut aller taquiner dans le snow park.
tchoun !!!!!
gros dav
gros dav

inscrit le 03/09/02
1 message
salut franchement les deux alpes etait pâs mal le park etait bien fait (par nico MARDUEL) y avait moyen de s'eclater
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass