salut j ai toujours pas trouver de partenaire pour venir faire la verte avec moi!! c est con car je me sens pas d y aller tout seul, et je pense qu il y a moyen de se faire plaisir
qu'est ce que tu appelle verte; l'aiguille verte ds le massif du mt blanc, ou la piste noire aux houches qui se prenome la verte kandahar, je pense que c'est plutôt l'aiguille non ? et là c'est clair qu'il vaut mieux partir en cordée de 2 ou 4 !!
c est bien l aiguille verte, et oui je voudrais trouver un partenaire, mais je pense qu il ne faut pas partir a plus de 2 sinon il va y avoir des delais de temps trop important pour sortir le sommet.ca te tente?
non je suis pas assez experimenté en rando et tu risquerais de ramener un cadavre !! mais proposition sympa qd même ! tu devrais aller te renseigner aux bureaux des guides à cham, il y a des annonces interessantes parfois !!
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Le 27 sept. 2002 - 22:20
lol.....je pensais lorsque g ouvert le sujet qu'on aller parlerde "la verte" hors piste pas tres connu de la station nde La mongie...snif...yen a tj que pour les alpes...snif....sur ce, bon courage !
inscrit le 19/09/02
53 messages