bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Ca demarre fort dans les alpes du sud!
Les stations Auron et Isola ne sont pas encore ouvertes mais la neige est bien au rendez-vous.
J'ai donc fait une petite rando raquettes/snow histoire de profiter des dernieres chutes.
La meteo etait moyenne (gris le matin/petites averses de neige l'apres-midi) et y'avait pas grand monde dans le coin...juste quelques skieurs en rando et des snowboardeurs qui se faisaient des kicks
Y'avait 20cm de tres bonne poudreuse sur une sous-couche plus que raisonable : de supers conditions d'autant plus qu'il y a a peine 2 semaines fallait monter a 2800 pour trouver de la neige qui tenait!!!
Bref, une bien bonne journee...et il continue de neiger
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ca c'est une super bonne nouvelle!
Merci,
Il y a donc de fortes chances que l'ouverture soit maintenue pour le week-end prochain pour Isola.
Tu penses que c'est jouable aussi pour Auron?
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Ah Isola, que des bons souvenirs durant 15 jours cet été..
Pas trop de monde,de belles balades et des chamois à 200 m de la station en fin de journée..
Dur d etre au bureau
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Auron est un peu plus bas qu'isola, je pense que pour le bas des pistes ca va etre limite...mais bon, ils ont fait pire donc ca devrait ouvrir tout de meme!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
J'ai entendu ce matin aux infos locales que finalement, l'ouverture etait reportee au 7 decembre!!
Comment ca se fait?
Ca veut dire qu'il ne reste plus que Pra-Loup pour skier dans le Sud?
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
l'isotherme 0 etait annonce assez haut cette semaine...il pleut peut-etre trop haut...ou peut-etre toute cette neige leur donne trop de boulot...faut monter a pied
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
le service des pistes d'isola 2000 a ete pris de court, aujourd'hui meme tous les telesieges ne sont pas opérationnels, et 5 teleskis n'ont pas encores leur perches
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ils sont vraiment nuls (
Ils auraient pu rattraper la saison derniere...
Enfin, par contre j'ai cru entendre que Auron etait pret de son cote. Esperons, ca evitera de faire trop de kilometres.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Schumi MONTGENEVRE est ds le sud,tu peux y venir sans pb!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
C'est gentil neiges et j'aimerais bcp car je n'ai jamais skié à Montgenèvre dans de bonnes conditions.
Mais bon, de Nice, ça fait un peu loin pour la journée malheureusement...
J'espère avoir à faire moins de route tout de même.
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Bon, et bien Auron est aussi a la rue et n'ouvrira que le 7 decembre.
C pareil pour Limone.
Bref, de Nice il semble difficile de se debrouiller en faisant moins de trois heures de route (genre aller a Pra-Loup ou Serre-Che).

Snif snif...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass