Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
l'alpe d'huez ouvre en beauté ce samedi!

voyez vous même:
Remontées mécaniques ouvertes :
14 Pistes ouvertes (4N-3R-6B-1V)

Télécentre Boulevard des Marmottes - Dahut
TS Bergers Lièvre Blanc - Déversoir - Les Jeux
DMC 1 et 2 Vachette (partie haute)
Téléphérique du Pic Blanc Glacier
TS Glacier Tunnel
TS Herpie Herpie - Hermine - Cristallière
TS Lièvre Blanc Couloir - Clocher de Mâcle
TC Marmottes 1 + 2 Chocards

Tarification journée :

Adultes 25 euros
Enfants (5/16) 17 euros
Vermeil (60/70) 17 euros
Etudiant 18 euros
Matin ou ap. midi 19 euros
Gratuité enfant -5 / vermeil +70

Ski de fond : 4 kms sur Poutran

comparait aux 23euros des grds montets pour 2pistes! la pour les etudiants c'est 18avec 5 fois + de pistes !

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
j'avais oublié:
L'ouverture des domaines d'Oz-en-Oisans et de Vaujany est prévue pour le 14 décembre et l'ouverture totale pour le 21 décembre avec Auris-en-Oisans et Villard-Reculas.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben peut-être que je monterais dimanche si le temps le permet .... (4 noires ouvertes !!!! donc tunnel !!!!! youpiiiiii)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue et aussi chocard, c'est la premiere station à ouvrir 4pistes noires pour ce week!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
jme pince en lisant ça

à votre avis: ça va toucher ou bien?
faut prévoir les slis cailloux ou bien?

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
>kaiser38 : l'alpe d'huez et Head ne font pas bon ménage. Si tu ne veux pas faire passer le batême du feu (ou plutôt de la pierraille) à tes XP 100 et bousiller tes carres s'entrée de jeu, prends tes powertracs. Si tes carres sont pourris tu pourras plus trop carver sur la glace Si c'est ta première sortie tu ne seras peut-être pas tout à fait en jambe pour profiter à fond des XP100 alors autant faire ce tour de chauffe avec les powertracs (c'est déjà pas mal !!).

Je sais, je sais ça te démange de sortir tes nouveaux skis, héhé je connais ça, moi je n'ai pas pu y résister l'année dernière, on est fait comme ça

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
moi aussi je sort mais nouveaux ski demain... j'espère qu'ils vont pas trop souffrir.... et meme pas du tout!! je vais faire attention moi je vous le dit...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Entre nous Chocard n'est pas vraiment une piste noire,c'est plus une variante facile du Tunnel après le mur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass