Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Franchement un très bon week-end pour l'ouverture des pistes.

Samedi après-midi, Monetier, seulement 2 télésièges d'ouvert mais une poudreuse de bonne qualité en hp.

Dimanche Villeneuve, les bulles et 5 téléskis d'ouvert, neige croutée en surface en hp mais bien pratiquable quand même.

Dommage que tout le domaine ne soit pas ouvert mais c'était quand même bien terrivle et gavé de poudre (j'ai mesuré plus de 160cm par endroit en plongeant mon baton et mon bras).

Voila, s'il y a des skipasseurs qui étaient dans le même coin au même moment, dites-le moi!
++

Fred

Fred

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi samedi à Montete et dimanche sur Chantemerle...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ouais, ok yavait pas mal de trucs à faire , en marchant un peu , et effectivement une bonne neig dans les endrois nons ventés.. mais j'ai trouvé abusé de leur part de n'avair jamais ouvert sur Chantemerlele Tk du GrandAlpe alors qu'il était annoncé ouvert depuis une semaine..
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
vous croyez que c'est jouable l'ouverture du grand serreche pour le WE du 7/12 ?

Pcq c'est ce qui est annoncé ds la newsletter !!

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Oui sans problème l'ouverture du Grand Serre-Che, c'est bien gavé et il devrait en tomber encore en milieu de semaine.

Fred

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
et ya moyen de descendre en bas de station à ski ?
pcq sur la webcam c'est dur de se faire une opinion !
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
A Monetier ça passe mais Villeneuve ça passe pas.

Fred

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass