voila je pense que tout le monde ne connait pas cette station familiale si toutefois y a des regionaux du coin de la haut comment c'est l'enneigement sur ce massif, je vais peut etre y aller a noel pour me degourdir avant le rush de fevrier..
...mais quoi? ce n'est pas une grosse station c'est sur mais je ne me suis pas ennuyer trop non plus...surtout que je loge a annemasse dans ma famille et des stations pas loin de la et assez correct je sais pas ou y en a...
La station est bien sympa je suis étonné de savoir qu'il n'ont pas ouvert le haut.... c'est vraiment pas normal... Même en fin de saison ils arrivent à bien garder la neige car l'enneigement là-bas est assez exceptionnel pour l'altitude et ça c'est plutôt cool. Actuellement je peux pas dire mais dans la région il commence a y avoir de la neige à partir de 1000 mètre. Il vont certainement ouvir le WE prochain.
Enfin des gens qui connaissent le Praz-de-Lys !! Je commencais à désespérer ! Alors normalement ils ouvrent le weekend prochain je crois qu'il commence à y avoir un peu de neige... Si yen a qui en savent un peu plus.... Merci
inscrit le 18/02/02
9 messages