metch
metch

inscrit le 18/02/02
9 messages
voila je pense que tout le monde ne connait pas cette station familiale si toutefois y a des regionaux du coin de la haut comment c'est l'enneigement sur ce massif, je vais peut etre y aller a noel pour me degourdir avant le rush de fevrier..
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
j'y suis déjà allé, c'est pas mal mais....
metch
metch

inscrit le 18/02/02
9 messages
...mais quoi? ce n'est pas une grosse station c'est sur mais je ne me suis pas ennuyer trop non plus...surtout que je loge a annemasse dans ma famille et des stations pas loin de la et assez correct je sais pas ou y en a...
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
une année, y avait plein de neige pour nouvel an, et ils ont ouver 3 téléskis sur le bas du domaine alors ça m'a faché énormément avec cette station
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
La station est bien sympa je suis étonné de savoir qu'il n'ont pas ouvert le haut.... c'est vraiment pas normal...
Même en fin de saison ils arrivent à bien garder la neige car l'enneigement là-bas est assez exceptionnel pour l'altitude et ça c'est plutôt cool.
Actuellement je peux pas dire mais dans la région il commence a y avoir de la neige à partir de 1000 mètre. Il vont certainement ouvir le WE prochain.
Miss-Maggik
Miss-Maggik

inscrit le 06/12/02
1 message
Enfin des gens qui connaissent le Praz-de-Lys !! Je commencais à désespérer !
Alors normalement ils ouvrent le weekend prochain je crois qu'il commence à y avoir un peu de neige... Si yen a qui en savent un peu plus.... Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass