clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Qu'est-ce qu'il est tombé en Haute-Savoie ces derniers jours (en plus de la dernière couche autour de 2000m) ? Ca commence à être valable a partir de quelle altitude? Sinon, quelles stations sont déjà ouvertes pendant la semaine?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Qu'est-ce que ça donne à La Clusaz ? Ce week-end il n'y aura que Balme d'ouvert où bien y aura aussi Torchère ou encore mieux Fernuy ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je sais qu'Avoriaz est ouvert et que les Contamines ouvrent ce week-end également.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Y'a plus de questions que de réponses!!!
Personne n'a fait de sortie ces jours derniers??
Perso il me semble que la couche en dessous de 2000m est très faible... Et quand on sait qu'a part les GM y'a pas grand-chose au dessus de 2000m en Haute Savoie...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
salut a tous,
le we dernier avoriaz était ouvert (ouverture limitée), mais c'était tout à fait correct et le domaine est passablement enneigé pour la saison. Descente jusqu'aux lindarets (1100 m) sans pbm, pour peu de ne pas appuyer trop fort dans l'entre piste...

ouverts : ts du stade de slalom et ts des lindarets, le total donne l'accès à 6-7 pistes, de quoi prendre l'air de façon sympa pour la saison ...

a+

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
en ce qui concerne la clusaz, l'enneigement était très bon au dessus de 2000m, je suis monté 3 fois au sommet de bella cha et j'ai fais mes traces ds de la bonne poudreuse bien fraiche (encore un petite peu lourde mais bon ! )
l'enneigement actuel ds les aravis se situe entre 1m60 et 1m90 a 2500m selon meteo france : ça s'annonce pas trop mal non ??
freeride.spirits
freeride.spirits

inscrit le 24/01/02
20 messages
Clash,
un peu dur de faire des sortie ds la semaine quand tu c ke toutes les stations ont onvert leur domaine en avance et PARTIELLEMENT et surtout ke le week end pour le moment ...
Sinon y a Flaine qui ouvre ce week end en partie avoriaz de meme sur la clusaz je pense kil y aura ke balme le reste peut etre la semaine prochaine valà
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
les contamines sont partiellement ouvertes le xeek end mais jepeux pas vous en dire plus, j'y suis pas allé
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
et puis, en savoie mais pas trop loin de la hiaute : ar^^eches a ouvert 10 pistes sur les 30 que compte son domaine.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, pour une station ouverte la semaine, je pense qu'il y en a pas.
Moi, j'étais au Grand Bornand ce w-e. Niveau neige: secteur Maroly(1400 à 1800); c'est bav (pas de caillasse), secteur Chinaillon; attention aux cailloux, il faut qu'il re-neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass