Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
tourné à peu près toute la journée sur la combe du Pra qui était excellente...
Quelques coins agréables dans la Jasse, et pour le reste ça manque encore cruellement de neige...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Plan du pra excellente, 2,3 bons itineraires sur la jasse! pas pris le risque de la combe du pra (pas d'arva), ca glissé quand même pas mal !!

La redescente à ski était possible (par les pistes fermés) mais pas mal de cailloux, mais bon c'était pas bien grave derniere sortie de mes skis avant remplacement !

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
paske si t'avais eu un arva t'aurais pris le risque ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
bah voui lezard ce matin j'en ai vu au moins une vingtaine la descendre! il y a peut etre une chance sur 50 d'avoir une avalanche surtout ce matin , donc on peut prendre le rique avec L'A.P.S, en descendant en petit groupe tu resteras pas plus de 10min sur la neige, aujourd'hui ils en ont sorti 4 des vallons de la neige comme ca , malheureusement il y en avait 4 autres sans ARVA ****
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Au fait BN, vous avez tourner les couloirs en S au dessus de la combe de la jasse?? J'ai vu des gars, peut etre des skipasseurs dont un avec un combi jaune des 90's

ouaip, CT nous... et la combi jaune des 90's c'était mick midali avec sa nouvelle tenue Helly Hansen

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
le mauvais temps :

dude :

dude :

moi :

la fin de journée :

bref, encore une journée pourrie ... j'aurais du rester chez moi a regarder druker

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
Tonio (force rouge), Mon frangin (force bleue), Mick (force jaune), un pote à lui (force orange), et moi même (force bleue et noire)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
moi même=Bn
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ouais, énormes ces 2 sessions aux Sept-Laux samedi et dimanche !
Surtout celle d'hier, en l'occurence.
Pendant que la "bande du Gourou" faisait mumuse entre les mélèzes à Risoul, nous on s'est gavés, grâve de notre côté !
Par contre, on a fait sécession avec les gamins grenoblois (qui ont préféré s'enterrer dans la combe du Pra, j'ai pas bien compris pourquoi) pour aller faire des 1ères traces assez monstrueuses...
Bref une boucherie

Je ne suis pas prêt d'oublier ce petit "couloir électrique" (on va pas vous dire où c'est non plus, hein ) vierge de traces à 13H de l'après-midi...
Deux autre rideurs nous ont d'ailleurs rejoint à ce moment-là, rideurs avec qui on a passé le reste de cette journée de dingue.

Mais vous avez raison les gens : restez dans la combe du Pra, c'est le meilleur spot de la station !

Dude... bien content de son week-end grenoblois

P.S. La session au 1900, vendredi soir, était pô mal non plus, mais ça c'est une autre histoire...

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Mouais... ca sent la combe du téléphone à plein nez tout ca mon Dude... Enfin, il me reste plus que 2 semaines à patienter, yes !!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>Par contre, on a fait sécession avec les gamins grenoblois (qui ont préféré s'enterrer dans la combe du Pra, j'ai pas bien compris pourquoi) pour aller faire des 1ères traces assez monstrueuses...

on reconnait bien là le Dude... En arrivant le matin, elle était pas vraiment des masses tracée la combe du Pra!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

STOP

Les mecs, vous n'allez pas vous faire toute la saison dans la poudre non plus ?? Ca va pas non ??
Alors, la prochaine fois, vous m'emmenez !!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et pourquoi non Thebrain ??? moi ca me va toute la saison dans la poudre ce qui est le cas jusqu'a maintenant
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

C'est normal que tes photos soient floues, Fab???
Ah c'est Dude qui va trop vite!

Man,

Ps Tonio & BN : j'ai mis les images du couloir intimité...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
> Man

t'inquiète on a vu... quand on est ce qu'on remet ça?

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Effectivement, ce fut un dimanche 8 fort sympathique...
Suis en ce moment a prapoutel et je peux vous dire que ça tombe bien gras, à mon avis les traces de la semaines dernieres sont deja bien recouvertes...
bien le bonjour a the dude et le fab de la part des 2 snowboardeurs anonymes !

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca tombe bien gras ???
alors ca vient de commencer car j'ai surveillé la webcam toute la journée et jusqu'a 16h je pense qu'il n'a pas neigé ...
mais bon si ca se decide enfin a tomber tant mieux ... tu nous tiens au courant canyoo ...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ily en a qui on de la chance...
pour moi les 7 laux ce sera fin fevrier!!!
alors bon ride a tout les locaux...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ily en a qui on de la chance...
pour moi les 7 laux ce sera fin fevrier!!!
alors bon ride a tout les locaux...
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
bien vu kaiser, il en est pas retombé tant que ça , mais les traces de dimanche 8 ont bien été recouvertes de 15 bons cm a 2000m.
par contre la neige a pas l'air de vouloir rester a prapout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass