killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
bon hier d'la peuf tombee la nuit precedente et toute la journee bien bon mais visibilite a chier , aujourd'hui excellent apres la chutte de la fin de journee et de la nuit ( pluie a la station mais ca redescend en faisant gaffe ) , super temps pas un nuage , ah si dans la vallee , des traces a faire partout jusqu'a midi , alors je connais pas les noms sur le domaine mais y'a un telesiege en dessous de l'intermediaire du jandry express dans un creux qui monte a droite et qui donne acces a plusieurs couloirs bien raides , et la c'etait gavage jusqu'en fin de journee vu le peu d'affluence , une partie du domaine dans le grand creux (?) est encore fermee et bien gavee , seul 2 courageux sont passes vu qu'il fallait se taper une grosse remontee a pince mais y'avait de quoi faire par ailleurs , les endroits qui n'etait pas traces et abrites j'avais de la pow jusqu'aux genoux (et j'suis grand )quelques cailloux quand meme mais rien d'affolant .Voila globalement bien content de mes rtt
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
on a bien pensé aujourd'hui à Grenoble à tous ceux qui étaient au dessus de la mer de nuage ... Salauds ;-)

Demain je m'élève aussi vers les sommets des 2 alpes !

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
amuse toi bien alors !!
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Journée nickel !
Grand bebau , pas trop de monde et encore (et oui) des traces à faire.

Les couloirs de killa-beez (je ne connais pas le nom non plus) étaient encore peu tracés : j'y suis passé au moins 10 fois toujours avec le même plaisir.

Par contre j'ai bien amoché un ski en traçant sous le jandry express en redescendant du glacier.

... mais dans la poudre le trou ne se sentait pas.

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
rendons a Cesar ...titicta etait passe juste avant moi il semble , je pense que ca peut rester bon quelques jours mais va quand meme falloir que ca en remette un bon coup vu le massacre des vacances de noel , ne serait ce que pour enfouir la sale pavasse qui a larde ta semelle
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
pour les photos des couloires en question : /ubbvf/Forum12/HTML/001222.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass