clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Je cherche qqn qui y était aujourd'hui pour savoir les conditions de neige, vu que ces imbéciles de skiflaine sont incapables de répondre à un mail en moins d'une semaine apparament...
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
si tu veux recevoir des infos précises sur l'enneigement de Flaine dont moi aussi je bave d'en avoir et bien faut envoyer un mail à l'office du tourisme et si tu t'y prend tot ils te répondent dans la journée ou le lendemain!
sinon tu y vas quand?!
chaoho
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur Avoriaz limite pluie neige jouant au yoyo entre 1600 et 2000 selon les moments de la journée. Neige bien mouillée mais pas désagréable a skier sauf quelques endroits ou ca colle un peu. En hp c'est très lourd.

Sur les pistes il n'y a plus de cailloux à l'exception de Mossettes suisse. Mais la couche est toujours moins importantes que les autres années même si les chutes de neige du début de semaine ont bien cachés les cailloux.

La plupart des liaisons sont ouvertes.
Le retour par chaux fleurie passe à ski.

Peu de monde.

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Pff...pas de quoi rire... En plus le peu de monde, c'était à cause du "samedi d'insallation"; ca va pas être comme ça demain...
Enfin merci kan-même...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Même la TV Suisse se met a magouiller avec la limite pluie-neige; ils parlent de 1500! Alors que c'est 2000, ça fait kan même 500m de diff! Honteux!
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
[d'installation]

ah Edit, edit...

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Sur Flaine , pluie samedi jusqu'à 2000 mais dimanche jusqu'à 2500...Le bas des pistes s'est fortement dégradé et neige toujours inexistante en dessous de 1600... Dommage, c'etait bien parti pourtant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass