jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
je comptais aller a la Clusaz mais bon si il reneige pas ca va etre tres dur !
si quelqu'un a une station miracle a proposer avec 1m de fraiche en bas faut pas hésiter !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
1m de fraiche en bas!!! ouais peut être au Canada!!!
C'était mauvais partout ce week end, et ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant à cause de ce maudit redoux. Le moins pire c'est peut être à Flaine. J'y étais samedi et ça neigeait à partir de 2000.
Mais y a peut être mieux ailleurs, merci d'envoyer vos infos ...
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
val Tho, Tignes, Val d'Isère, Courchevel 1850 ... Il n'y a pas 1 mètre de fraîche en bas mais c'est pas mal quand même.
Tabou
Tabou

inscrit le 10/12/02
45 messages
mon frere et à la plagne en ce moment.
Y a pas 1m de pow, mais ca reste largement skiable...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Serre-Chevalier,c'est cool aussi,y'a meme encore moyen de tracer sur des pentes vierges avec de la bonne pow...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
1m60 en haut environ et 10 à 30 cm en bas
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Plus très vierge les pentes de serreche tellement on a dévalé le week dernier.
Il neigait au Lautaret dimanche mais rien sur la station. Alors va au Lautaret si tu veux 1 m de fraîche en bas mais sache que y a 4 chevronnés qui y sont resté ya environs 1 mois.
deuseven
deuseven

inscrit le 26/12/02
2 messages
Allez à Tignes c là kya la meilleur peuf c terrible même à val to c pa ossi enneigé -alors tous à tignes!!!!
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Non pas tous à Tignes : sinon y aura plus que de bons skieurs et des pentes toutes tracées! Très peu pour moi! Allez ailleurs, je suis sûr que y en a plein aussi ;-)
(quand ya pas beaucoup de neige je suis pas très prêteur)...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
non pas tous a Tignes
meme s'il annonce de la neige
et g l'impression k'il neige là!!!!!

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Ben, ma foi on se plaint pas, à Montgenèvre ns en avons qd meme 70 en bas et 170 en haut et 0° actuellement. www.montgenevre.com regardez mais ...ne venez pas LOL!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass