vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
si quelqu'un connait les conditions à Chatel ce serait sympa de me les communiquer...
merci A+.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur le linga ca passe avec pas trop de caillasses. Par contre c'est impossible de descendre a ski en bas la télécabine.

La liaison avec les lindarets passe a ski mais la piste est fermée.

Par contre sur super chatel je sais pas vu la geule "verdoyante" du morclan. Avec une limite pluie-neige vers 1500 aujourd'hui ca a pas du l'améliorer.

Hp quelque peu limite.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur le linga ca passe avec pas trop de caillasses. Par contre c'est impossible de descendre a ski en bas la télécabine.

Par contre sur super chatel je sais pas vu la geule "verdoyante" du morclan. Avec une limite pluie-neige vers 1500 aujourd'hui ca a pas du l'améliorer.

Hp quelque peu limite.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et neige humide avec quelques belles plaques de glace.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages

Hp quelque peu limite.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Désolé queqlues petits problèmes avec le back.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup Marc...
tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass