Grrrrrrrr !!! Je me suis levée à 6h30 en prévision d'une bonne journée peuf (qui aurait été la première de ma saison!) pas de bol, plein de neige chez moi z'aussi, fallait que je déneige et change les pneus avant de partir... Du coup, complète démotivation devant l'ampleur de la tâche et retour à la case dodo snif
NO comment J'y était la semaine derniere 3 trois jours de Ski seulement. avec 12°c mardi Trop eceuré. Enfin que ceux qui vont en profiter pense un peu à moi..............
et allez!!! re-gavage aujourd'hui de pow... torchère n'étant pas ouvert hier, aucune trace et 20 pellés a tout casser pour tout tracer... c'était magique! il n'y avait aucun skipasseur aujourd'hui ou hier a la clusaz???
nous on y etait samedi avec chen.on a aussi croise ted. c'etait l'apocalypse,mais la neige etait bonne.on s'est mange deux trois talus a cause de la visibilite,bien cool...
J'y étais aussi samedi c'est vrai que c'était bon ... même tout bon, par contre tout a été tracé un peu vite, trop vite, et ne connaissant pas vraiment le coin... Enfin il y a eu moyen de bien se gaver, et des journées comme celle là, je pense que j'en ferai pas 50 dans l'années
D'ailleurs j'ai vu une voiture avec l'autocollant, mais je me rappelle plus trop du modèle de la voiture. Que de la couleur : blanche. Garée sur le parking de la Balme, assez près des TC.
pffffffffffff jsui tro degouté!! jy était toute la semaine derniere en vacances comme un bon pinpin de base et g po vu le soleil de la semaine!!en + yaV po de neige!!! et samedi qd je pars kom par hasard il neige grave!!!c po juste!!
En fait g vu un stickers riderz au bar le pressoir!!!ca ma bien fé golri!!!ki est le poseur ????
inscrit le 13/09/02
36 messages