op là CR de la journée d'hier:
Entre apperçu des skipasseurs(sseuses) mais trop loin dans la fil d'attente...
-15°C toute la journée, du monde à plein malgré le nouveau télésiège qui a l'air de bien fonctionner.
Au bout de 3 descente slalomer entre des snowbladeurs nous saoule on reprend le télésiège, arriver en haut on déchausse et on monte jusqu'au radar pour voir les nouvelles installatins: le big air est pas mal mais la prise d'élan semble un peu courte, le half pipe je vois pas du tout comment ils pourront le faire, 1 module déja installé aussi, la cabane présente, un putain de vent qui transporte la leige et fais des accumulations.
C'est là que nous vient l'idée du siècle: allez tracé les pistes fermés (idée typiquement conne) on opte pour les sangliers et là l'orgie, on a tracé dans 5 cm de peuf soufflé.... sans rien en dessous donc sur la bruyere ça va mais sur les cailloux pas glop pas glop.... Mais ski à cailloux ont bien ramassé ce soir je vais acheter 2-3 battons de PTEX. On aura bien rigolé.
Croisé le Chalmazel freestyle crew (CFC) qui avait taillé 2 kick (veridic) avec reception sur l'herbe
Quelques photos prises par le CFC mon appareil n'ayant pas supporté le froid:
La cabane du snowpark
Vu d'ensemble
La gare d'arrivée du télésiège
LA piste!
inscrit le 12/11/02
219 messages