Super journée aujourd'hui dans les 3 Vallées. Comme d'habitude un enneigement vraiment correct, personne sur ls pistes et en plus un très beau temps.
Bon ba aujourd'hui je suis partis de Mottaret ou je loge, je suis monté par TC Platières 1,2 puis TSD Côte Brune jusqu'au Mont de la Chambre. Du haut du Mt de la Chambre, je suis descendu par la Leo Lacroix (noire) et les Pilones (noire). J'ai ensuite repris le TSD du Mt de la Chambre. Du sommet, je suis descendu sur Val Thorens par le Pluviomètre (bleue). Ensuite j'ai pris le TSD de Boismint puis je suis allé au départ du TPH de Caron ou il n'y avait personne. J'ai fais une fois la Combe de Caron (noire), puis ensuite une fois le Col de Lauzun (rouge) et je suis encore remonté une troisième car il n'y avait personne. J'ai mangé en haut du Caron au resto (cher mais correct et le patron est sympa). Après je suis descendu par la Combe Rosaël (noire) sur Plan Bouchet ou j'ai pris les TS du Peyron et du Bouchet et de la j'ai fais la piste Bouchet (rge) et Peyron (bleue). J'ai repris le TSD de Rosaël et je suis redescendu pr prendre TSD Morraine puis TS Col, ensuite redescente sur Val Tho par Col (rge) et Morraine (bleue) puis retour sur Mottaret par TS 3V1 et 3V2 puis Lac de la Chambre.....!!!!!!!
En gros une superbe journée dans le domaine skiable le plus extras que je connaisse.
inscrit le 07/10/02
120 messages