derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bonne journée à Val Thorens avec pas beaucoup de monde, du froid, neige un peu dure sur les pistes et inskiable dans les hors pistes.
Il n'y a pas de cailloux même en bas de Boismint et Plan de l'Eau. Pas de cailloux non plus sur Goitschel.
J'ai vu Péclet sans le télésiège 3300, ca fait bizarre. Je n'arrive même plus à me souvenir où il arrivait.
A noter sur le secteur Orelle, le télésiège Bouchet ferme à 15H30 ce qui m'a l'air un peu tôt.

jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
très bien la photo ! Photo perso ou d'ailleurs ? vivement la neige car c'est vrai que même si la quantité est là, ça durcit partout même très haut. Pour le TS Bouchet, je me demande aussi pourquoi il ferme si tôt. J'ai souvent voulu le faire en dernière descente avant de rentrer sur Orelle mais j'arrive toujours trop tard.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Pour la photo je n'ai pas de mérite, elle est très facile à prendre. C'est pris depuis la brèche de Rosaël quand on arrive de Orelle pour aller vers Val Thorens.
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
C' est vrai que la neige durcit, mais comme elle n'est pas trop transformée (froid), il y avait très peu de verglas, c'est toujours ça de pris
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le Ts du bouchet est vraiment très lent et je pense que c'est pour cette raison qu'il ferme tot pour permette aux derniers skieurs de remontér sur vt
El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
"... il n'y a pas de cailloux... "

Enfin, moi, j'en connais une qui a explosé le champ de ses powertraks ce meme jour! (n'est ce pas P......)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass