belle photo je connais un peu le coin mais ce que je trouve magnifique c'est la mouche sur l'objectif ou c'est un cafard... enfin la tache floue et sombre avec des pattes...sympa! et bon appetit bien sur! sinon aux jouvencelles ca donne quoi, tu sais? a ciao
mouarf ! trop fort la mouche elle y étais pas tout à l'heure !!! (comme quoi c'est pas une photo de l'année dernière bipedde ) Alpcam c'est toi qui y'occupe de cette webcam ?
Eh oui.. C'est devenu une obsession de voir des mouches partout sur les webcams. C'est qui encore qui disait qu'il n'y a pas de mouches en station en hiver? héhé.. raté! Voilà la deuxième sur une webcam en qq semaines
Sinon d'la fraiche, t'as apparemment retrouvé tes doigts et ton cerveau ..
aussi y a un moment où c'est super c'est en haut de la dôle, bon il faut qu'il fasse jour et quant on voit que les montagnes parce que Genève est dans les nuage: je crois que c'est le plus beau souvenir de paysage que j'ai
Z'avez vu!!! il y a une étoile avec des lampes sur la Dôle???!!! Soit c'est des tarés les Suisses, soit c'est encore un photomontage, soit j'y comprends rien...
effectivement jolie étoile et bah on aura eu du spectack sur cette webcam aujourd'hui la neige fraiche ce matin puis la mouche sur la vitre puis le coucher de soleil et maintenant l'étoile de nuit
A lelex il y avait que le teleski du monthoisey ouvert.Les pistes étaient gorgées d'eau,mais bon c'est deja bien que ca est ouvert.Aujourd'hui ca doit etre encore pire.Et aussi j'ai arraché ma planche sur les cailloux.
Heureusement pour la Varnavo, sur les Auvergnes, à part une panne de l'un des 2 teleskis, pas de problème technique à déplorer, et la neige était top (pour le parcours dans les bois, heureusement qu'il avait neigé la veille!!). Quelques belles photos en ligne très prochainement (dans le forum photo peut-être). Faut d'abord que je les fasse développer (j'ai pas un numérique moaa...)
inscrit le 17/01/02
6313 messages