biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Quelqu'un (marc ?) peut me confirmer que c'est bien tombé aux Portes du Soleil et que demain ça va être de la balle si je prends congé ???
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
40 cm de fraîche à Morgins sur les deux derniers jours... (relevés de slf)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
http://www.slf.ch/swiss-snow/be.html
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Non tu peux pas aller skier demain car moi je dois aller aux cours, crotte.

A Champéry on a environ de fraiche, ca neige mais doucement et par intermittence. Je crois que les 2 derniers jours il est tombé environ 40 cm. D'ici demain soir il annoncent entre 20 et 30 de fraiche.

Si t'y vas demain ne trace pas tout, stp, stp, laisse m'en pour ce week end.

biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Cool, ça s'annonce plutôt bien !!!
Promis je laisserais quelques coins vierge !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca tombe dru maintenant, je me demande si le réveil va sonner demain .... pour aller aux cours.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah toi aussi t'as des problèmes de réveil. Ca marche jamais ces machins!
Moi j'ai un mal de ventre horrible ce soir, certainement une gastro, je sais même pas si je vais pouvoir aller aux cours demain... quel dommage!!
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Vous avez raison, j'aurais jamais du prendre congé !!! Une gastro est si vite arrivée... Bon, il est l'heure de se ranger, si je veux être en forme pour tout tracer demain !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il est tombé 15 cm dans la nuit, mon réveil tombera en panne la prochaine fois, mais pas demain matin.
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Ah que c'était bon !!!!
Dommage que le brouillard n'a pas vraiment voulu s'en aller aux Crosets, seulement par moment ! Sur Avoriaz il faisait beau, avec 50cm de fraiche, c'était vraiment mythique !
Ah quelle gavage !!! Ton réveil n'aurait pas du sonner, c'est déjà bien tracer pour ce week-end...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai quelques coins très peu connus que je vais tracer demain.
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
C'est clair qu'en étant du coin, tu dois connaître des endroits que le commun des mortels ne connait pas... Bon ride !
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me suis trouvé quelques petits coins ou faire ma trace. Mais c'est vrai que tout les spots classiques étaient sur tracés.

40 à 50 cm de très bonne poudre.

tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Salut,

C'est vrai que samedi c'était déjà vachement tracé, mais du côté de Chavannette y avait encore des endroit pas trop facile d'accés, où l'on pouvait encore faire ça trace...
Mais la traffollée c'est bien aussi, non

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est dommage, ca trace de plus en plus vite et de partout. Je suis un peu furieux contre skieur mag qui donne contre quelques sexterzes quelques uns des beaux spots des PDS. Encore plus furax du fait que quelques uns de ces spots offraient aux locaux le privilège de faire la première trace plusieurs jours après une chute de neige. Ca fait très mal de voir des spots qui se transmettaient entre locaux être publiés à la vue de tous.

La trafollée c'est pas mal mais je préfère de très loin la neige vierge. Enfin pour le moment ils annoncent que de la neige donc peut etre que le week end prochain on pourra bien en profiter.

biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Ouais, encore 40/50 cm cette semaine... ça promet pour le week-end prochain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass