michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
comme je l'ai dis a certains d'entre vous par mail, il semble que les chutes de neige soient beaucoup moins importantes que prevues sur l'ensemble des massifs a l'esxception peut etre des pyrenees
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Mais non, faut y croire!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Ah oui mais si michael commence à se planter là... euh...pfff... ch'ai pu quoi faire là...

bon... au moins, j'aurai fait de beau rêve cette nuit...

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Les autres au contraire revoient les quantitées à la hausse?????????
Aller Adieuuuuuuu
Pour une fois que c'est toi qui était optimiste
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
NONNNNNNNNNN, y'a peut être un petit espoir pour que ca empile 1m.
Et au fait elle est annoncé pur quels jours ?

SALUT

volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
snif...... :-(((
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ca c'est bien dommage comme nouvelle car je trouve que tes prévisions sont généralement bien fiables...
En tout cas, la météo d'aujourd'hui pour la vallée de Chamonix annonce quand même 80 cm. de neige cumuléé sur les 3 prochains jours. On verra bien ce we! http://meteo.chamonix.com/MetPre.php3
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je suis mefiant c'est tout, aucune perturbation n'arrive organisee, elles sont dechirées sous forme d'averse, mais la depression vient a ce centrer chez nous alors c'est bon
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Snow-forecast et meteosuisse revoient également les précipitations nettement à la baisse...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
a la baisse ok mais ils prevoient quand meme plus d'1m accumulé d'ici vendredi...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
huh?!

Pourtant ici chez moi il a déjà neigé ce soir, une ptite couche, oké, mais bon, je suis en BELGIQUE (Gand)...

Alors je me réguis, et je ne regarde pas trop les bulletins de Michael (pour une fois )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass