Une neige de qualité vraiment bonne (dans les coins à l'abri du vent, bien sur !)
Seul regret : un peuple fou !
A+
dahut
ct de la balle! je suis au lioran de puis jeudi aprem enfin j suis plus mais j'ai fait trois jours enooooooormmesssssss!!!
jeudi petit echaufement avec 2 heures de raquette ds 60cm de peuf bien fraiche ( de quoi donner de bonne perspective pour le lendemain!)!
vendredi soit hier, on est parti a 3 ( un pote et un acompagnateur moyenne montagne collegue de mon pote) en raquette et avec les skis ( ou le surf pour mon pote) sur le dos : 1h30 de marche d'approche, 1h de montée et que du bonheur derriere!!!j'ai trouvé le paradis ce jour la.bien gavé avec un bon 80cm, une vallée digne des alpes (bon pas en denivelé mais en beauté du site ca ratrapait tout), pas un chat au fond de ce trou perdu : du pur bonheur!!! on a fini la journée par le trio gagnant piscine-hamam-sauna, s'en est suivi un ptit resto et voilou la journée rever que j'ai realisée!!
enfin aujourdui, de la neuge, pas mauvaise meme si un peu soufflée, du monde, plein de pote, un kick, des bon jump, des ptites combes a l'abri... bref une tres bonne journée encore!! ca va etre dur de se remettre a la fac lundi!!
allez bonne soirée et a bientot
Suffisait d aller dans les endroits les plus froids pour etre un peu plus tranquille.
Prat de Bouc etait assez peinard mais quel froid le matin.
2 mn pour se rechauffer en descendant et 15 mn pour se refroidir en remontant.
Sinon ca faisait longtemps que je n avais pas vu un aussi bon enneigement au Lioran.
Le lioran c est bien mais en semaine.
J'y étais hier samedi 25 en snowboard, bonne reprise aprs 2 ans d'arrêt.
Bonne neige à l'abir du vent, beau temps et bcp de peuple pour remonter vers 14H, heureusement que le téléphérique à réouvert.
A vue de nez je serais dans le coin pour le wik du 22/23 fevrier.
Pour la meteo ils hesitent en pluis et neige pour la semaine prochaine.
Pourvu qu'il neige encore en fervier !
Allig'
perso, saint flour represent!yo!
allez a samedi ptetre sinon a bientot!!!
inscrit le 12/10/01
245 messages