Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Je suis désolé mais je ne peux rien dire dl'afraiche veille...
Aller Adieuuuuuuu
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouais ca va je préfère ca !

j'avais deja sorti la corde la !

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Bon accouche, c t bon il semble, mais vite tracé je pense, donc ceux demain ca va etre misère ....

Z'avez pas honte !!!!!

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Arrivée vers 9h20 et le soleil pointé son nez. 50 cm de neige sur St Jean de Six ca fesait un moment que je n'avais pas vu ca en montant sur la Clusaz... Un bon 60cm de neige fraiche en bas de la Balme. En haut en moyenne 70 a 80cm et dans les combes 1m voir plus. Impossible de skier si pas assez de pente trop de neige, non sérieux les skieurs en chier un peu. Tracage le matin, vers 11h30 ils ont eux l'idée d'ouvrir L'Aiguille, ben non fallait pas, retracage (désolé pour ceux qui y vont demain.C'est tout tracé....), ils ont aussi ouvert les autres bennes, ben non fallait pas, retraçage. C'est là qu'il y avait les plus grosses quantités. Neige même pas souflée. La face des paravalanches c'était ATOMISAGE. Il y a eu des sauts de barres des 360° et oui je ne change pas, donc un sur une longueur entre 15 et 20m ENORME mon plus long et de loin... mais bon avec 1m de powpow derriere y a eu lachage. Ais je dit qu'il n'y a pas eu de nuages?
ben voilà, maintenant d'lafraiche va lancer un avis de recherche sur le Oakley, il faut pas je suis un animal en voie de disparition.
Aller Adieuuuuuu
Croisé Seb Michaud entre autres.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Blazant, je vais quitter mon job, m'acheter une roulote, et camper au bord des stations ...

Pffffff

Espéront que demain nous reserve encore qq pentes vierges, sinon je vais taper ma cri crise

Meuh !!!!!!!!!!!!!!!!

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Au moins y a un membre de la Barj Team ki en a profité today ...

(Je me console comme je peux .....
....
....
...
..
.

ca marche pas terrible ...)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
je vais quitter mon job, m'acheter une roulote, et camper au bord des stations ...

pareil ! je viens avec toi

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
j'ai penser à toi lors d'une desnte Osore....
Aller Adieuuuuuu
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et pas a moi !
bah merci

voila !

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon , d'la fraiche, je crois qu'il va falloir qu'on crée un tribunal sur skipass, c'est plus possible des topics comme ça
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
ouais et je me verrai bien dans le rôle du procureur, moi. scandaleux ces missives sur la toile ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass